Yuka-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuka-School

Découvre un monde magique dans un collège des plus loufoque et dingue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tama osashi
Admin
Admin
Tama osashi



Feuille de personnage
Nom du personnage: Tama Osashi
âge: 15 ans
Amis:

Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru] Empty
MessageSujet: Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru]   Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru] EmptyDim 9 Aoû - 11:29

Midori regarda à grand pas s'éloigné Eri de la bibliothèque,Elle sentait que les choses n'en resteront pas là et qu'une nouvelle bataille allait bientôt éclaté entre Eri et Queen.
La deuxième sonnerie retentit,il était temps qu'elle regagne la classe.
Quand Elle arriva Queen était déjà assise à sa place habituelle et Eri était en train de discuté avec son seisen, Midori s'assit à côté de Queen qui parlait mode avec deux autres filles à côté. Midori regarda son seisen qui n'avait pas bougé depuis qu'elle avait quitté la salle de classe la dernière fois, il dormait toujours....

Queen s'apperçu qu'elle était arrivé et lui adressa un sourire...très petit
Midori attendit que le cour commença et regardait Eri avec insistence,elle se retourna vers elle et fît de même.
Revenir en haut Aller en bas
Myuu ~Killy =)*
Apprenti-Admin
Apprenti-Admin
Myuu ~Killy =)*



Feuille de personnage
Nom du personnage: Sukichi
âge: inconnu
Amis:

Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru]   Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru] EmptyDim 9 Aoû - 12:47

Kimiko avait une place d'élève comme tout le monde à côté d'Eri car elle avait une taille humaine mais jouait plus le rôle de celle qui aidait tout simplement Eri.
Le professeurs de magie défensive, M. Cornius débarqua avec sa longue cape noire et ses lunettes en forme de lune, les cheveux en pétards bleus très foncés. Ce prof était célèbre dans tout Yuka pour être très sévère.

- « Bonjour tout le monde!! Le cours de magie défensive va commencé...!! »
Les élèves se levèrent tous et lancèrent à M. Cornius:
- « Bonjour, profess... »
A peine ayant terminer leur phrase, que le prof les coupa:
- « Très bien!! Vous pouvez vous rasseoir! On va commencer avec un exercice. Hum.... Mme. Gates... et... Mme. Sukichi, oui? »
M. Cornius était de tout coeur avec ceux "méchants" et voulait absolument que Queen gagne, c'est pour cela qu'il avait demander ces
élèves pour le duel. Le professeur transporta Eri et Queen dans un autre dimension ou il y avait une plage autour d'eux, elles étaient habillée en petites robes kawaii un peu voyantes (les fantasmes de M. Cornius depuis des années), des ballerines avec un gros noeud sur chacune, un ballet brosse en guise d'arme et même des ailes d'anges qui nous permettaient de voler... le prof reprit la parole, nous étions vu dans leur classe par tous les élèves, nous étions dans une sorte de brouillard de là ou ils pouvaient nous voir.

- « Bon, dans cette exercice, il vous faudra seulement désarmer votre adversaire. Non pas lui faire de mal, compris?! Si cela se déroule mal, j'arrêterais immédiatement l'exercice!! »

[HS: Yuriia, steuplaît, écris pas avec ces lettres j'y vois rien lool]
Revenir en haut Aller en bas
n0ru*
Admin
Admin
n0ru*



Feuille de personnage
Nom du personnage:
âge:
Amis:

Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru]   Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru] EmptyDim 9 Aoû - 12:59

Queen trouvait immonde comment elle était habiller.
Elle regarda sa concurrante ! c'était une vision d'horreur.
Queen avait le niveau d'une 4éme année et aimait en profiter
rassemblant ses pouvoir elle propulsa Eri 10métre plus loin.

- Arreter Queen !! ,dit le prof

Un sourire malfesant se déssina sur ses lévre, elle se rapprocha
de la pauvre Eri qui était a terre mais fut arreter part le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Myuu ~Killy =)*
Apprenti-Admin
Apprenti-Admin
Myuu ~Killy =)*



Feuille de personnage
Nom du personnage: Sukichi
âge: inconnu
Amis:

Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru]   Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru] EmptyDim 9 Aoû - 13:12

Eri ne put pas conserver sa colère et prit son ballet pour donner un gros coup au.... professeur.
Il tomba à terre tandis que les autres élèves paniquaient et ne savaient pas quoi faire, parmi eux, le beau
Shun qui regardait la scène avec désespoir.

- « Elle est vraiment folle...! Pourquoi elle ne peut pas essayer au moins une fois de laisser tomber Queen?! »
Au même moment, Eri envoya à Queen:
- « Maintenant, ça suffit, arrête de faire ta conne, j'en ai marre de toi, t'es qu'une pauvre tâche!
Je vais te montrer de quel bois je me chauffe!! »

Queen avait l'air étonnée mais pris un air mesquin tout à coup.
Elle voulait absolument gagner.

- « Eh bien... je suppose que je n'ai pas le choix.
Amènes-toi, ignorante!! Tu verras que l'on ne peut pas être comme moi en me battant, car tu ne gagneras jamais... ha, ha, ha! »

Eri et Queen étaient promises à une longue bataille acharnée.

[HS: "Maintenant, ça suffit, arrête de faire ta conne, j'en ai marre de toi, t'es qu'une pauvre tâche!" mdrrr XD s't'insulte]
Revenir en haut Aller en bas
Tama osashi
Admin
Admin
Tama osashi



Feuille de personnage
Nom du personnage: Tama Osashi
âge: 15 ans
Amis:

Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru]   Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru] EmptyDim 9 Aoû - 15:41

Il y avait de la tension dans l'air, Eri et Queen se restaient se regardé avec férocité.
Toute la classe regardait la scène horrifié et le professeur ne reprenait pas consience, Midori s'inquiétait de ce qui allait se passer...elles s'approchèrent l'une de l'autre sans se quitté des yeux, Saw gronda sur le seisen d'Eri qui gémit.Elle s'arrêtèrent à quelques centimètre l'une de l'autre, Queen la regarda d'un air hautain avec une saurire mauvais tandis qu'Eri se concentrais pour manipulé sa magie, toute la classe ce mis en rond autour d'elle Et attendit que la baguarre commence,ne sachant que faire Midori resta regardé la scène en attendant que le duel commence.
Revenir en haut Aller en bas
Myuu ~Killy =)*
Apprenti-Admin
Apprenti-Admin
Myuu ~Killy =)*



Feuille de personnage
Nom du personnage: Sukichi
âge: inconnu
Amis:

Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru]   Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru] EmptyLun 10 Aoû - 13:36

Tout à coup, Eri se mit à disparaître et Queen essaya de sentir sa présence quelque part.
Ca y est! Elle sentait la présence d'Eri cachée derrière des cocotiers.

- « Tu auras beau te cachée ou tu voudras, je te retrouverais et je te ferais la peau. »
Eri se sentait l'estomac retourné, elle avait peut-être manger quelque chose d'avarié mais en tout cas,
la tension était palpable.
Queen se rapprochait, quant à elle, des cocotiers qu'il y avait au milieu de l'île afin
de mieux sentir la présence d'Eri. Puis elle s'arrêta brusquement et
fit un sourire mesquin en ricanant.


[HS: J'ai changé la suite, j'espère que vous allez me répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Tama osashi
Admin
Admin
Tama osashi



Feuille de personnage
Nom du personnage: Tama Osashi
âge: 15 ans
Amis:

Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru]   Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru] EmptyLun 10 Aoû - 14:50

Toute la classe était impatiente de voir qui gagnerais,c'était la première baguarre de l'année et il risquait d'en avoir encore beaucoup.
Le prof de défense de la magie n'était toujours pas revenue à lui.
* Elle c'est pas ménagé Cette Eri...*
Midori Alla rejoindre le professeur pour esseyer de le réveiller.Elle lui tapa sur les deux joue mais ne réagi pas.


- Mizu*...

Un seau d'eau apparu devant Midori qui le jeta sur le prof, celui-ci gémit puis ouvrit les yeux.

- Viite !! Faut que vous faites quelques choses elle se battent ! Vous êtes vraiment nul pour être tombé dans les pommes aussi lomgtemps...
*eau en japonais XD

[HS : Juste pour te dire Noru est pas là jusqu'a samedi donc pour le RPG ont sera que toute les deux]
Revenir en haut Aller en bas
Myuu ~Killy =)*
Apprenti-Admin
Apprenti-Admin
Myuu ~Killy =)*



Feuille de personnage
Nom du personnage: Sukichi
âge: inconnu
Amis:

Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru]   Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru] EmptyLun 10 Aoû - 16:16

Queen avait enfin sentit Eri, ou elle était exactement.
Elle vola aussi vite qu'un éclair et fit un coup à Eri, il n'en manquait
plus qu'un et elle aurait prit tous ses pouvoirs, mais au moment
ou elle allait taper, elle entendit une voix colérique prononcée en Italien.


- « Immobilizzazione! »

Toute deux se mit alors à ne plus bouger.
C'était le prof.

- « Venez avec moi toute les deux!!! »
Eri était inconsciente mais il ne s'en rendit compte qu'après.
Elle avait déjà reçu une décharge de Queen auparavant.
Pourtant, pratiquement tous les élèves étaient avec Queen, comme d'habitude
même s'ils se souciaient un point du sort d'Eri.


[Immobilizzazione: c'est pas compliqué mdr xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tama osashi
Admin
Admin
Tama osashi



Feuille de personnage
Nom du personnage: Tama Osashi
âge: 15 ans
Amis:

Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru]   Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru] EmptyMar 11 Aoû - 19:13

Midori courut vers Queen qui rayonnait, elle pensait avoir gagné alors qu'enfaite personne n'avait vraimetn gagné...
A part le seisen d'Eri personne ne s'occupait d'elle, tout le monde bavardait avec Queen.Le professeur était en sueur et était éssouflé.


* fatigué pour ci-peu? Vraiment pourri ce prof même moi je ferais mieu alors que c'est ma première année*

Midori jeta un oeil à Eri qui était par terre puis revint vers Queen.
Revenir en haut Aller en bas
Myuu ~Killy =)*
Apprenti-Admin
Apprenti-Admin
Myuu ~Killy =)*



Feuille de personnage
Nom du personnage: Sukichi
âge: inconnu
Amis:

Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru]   Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru] EmptyMer 12 Aoû - 12:15

Kimiko était très inquiète pour Eri.
Elle essayait d'appeler le professeur mais il ne
fit rien, il resta près des autres élèves.

- « Monsieur... monsieur... il faut l'emmener à l'infirmerie,
elle est peut-être blessée...! »

Il se retourna enfin et elle fût emmener à l'infirmerie pour
voir si il n'y avait rien de grave, tandis que Kimiko restait
avec les élèves, sortant de l'île qu'elle n'aimait plus
du tout, ou s'était passé le combat de Queen et Eri...
Dans la foule qui encercler Queen, il y avait Shun Raymoto.


[HS: désolée lol je n'ai pas vu ton post car le forum ne m'avait pas
mit 'New'... sinon l'autre y se ramène encore XD]
Revenir en haut Aller en bas
Myuu ~Killy =)*
Apprenti-Admin
Apprenti-Admin
Myuu ~Killy =)*



Feuille de personnage
Nom du personnage: Sukichi
âge: inconnu
Amis:

Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru]   Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru] EmptyLun 17 Aoû - 21:44

PETIT UP!


Qui veut continuer??????
Revenir en haut Aller en bas
Tama osashi
Admin
Admin
Tama osashi



Feuille de personnage
Nom du personnage: Tama Osashi
âge: 15 ans
Amis:

Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru]   Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru] EmptyMar 18 Aoû - 10:36

Sa serais plutot a shun d'untervenir non?
Revenir en haut Aller en bas
n0ru*
Admin
Admin
n0ru*



Feuille de personnage
Nom du personnage:
âge:
Amis:

Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru]   Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru] EmptyMar 18 Aoû - 12:44

Oui mais shun n'es pas dans cette classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Myuu ~Killy =)*
Apprenti-Admin
Apprenti-Admin
Myuu ~Killy =)*



Feuille de personnage
Nom du personnage: Sukichi
âge: inconnu
Amis:

Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru]   Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru] EmptyMar 18 Aoû - 16:01

Eh oui c'est vrai il est plus grand mais on va dire qu'il se bat contre cette classe maintenant ^^ Bon bref, on flood vous avez remarquer??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru]   Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en classe de Magie défensive. [Eri+Yuriia+Noru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Classe] Yuriia et N0ru*
» [ Classe ] Yuriia et Kumi30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuka-School :: RPG :: ► Collège Yuka :: Les salles de classes :: salle de magie défensive-
Sauter vers: