Yuka-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuka-School

Découvre un monde magique dans un collège des plus loufoque et dingue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tuto pour créer un Manga *O*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tama osashi
Admin
Admin
Tama osashi



Feuille de personnage
Nom du personnage: Tama Osashi
âge: 15 ans
Amis:

Tuto pour créer un Manga *O* Empty
MessageSujet: Tuto pour créer un Manga *O*   Tuto pour créer un Manga *O* EmptyLun 13 Juil - 11:53

Voila je cherchai tranquillement sur deviantart un tuto en français de colorisation....et la y'a un truc qui m'attire XD donc je clique dessus et je vais sur le lien qui était indiqué *O* un tuto pour créer un manga (une quarantaine de pages *O*) Bon j'ai pas tout lu, que ce qui m'interressais et sa aide vachement alors si vous voulez créer un manga je vous conseille d'y jeté un coup d'oeil ^^
Voiliou le lienn, amusé vous bien x) : http://www.swordxsorcery.com/tutorial/manga/page01.html
Revenir en haut Aller en bas
Milly *
sorcier star
sorcier star
Milly *



Feuille de personnage
Nom du personnage: Sukichi
âge: 14
Amis:

Tuto pour créer un Manga *O* Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour créer un Manga *O*   Tuto pour créer un Manga *O* EmptyLun 13 Juil - 18:48

Lol oui c'est pas mal mais des fois je trouve qu'elle explique un peu trop compliqué et long... fin cher pas, j'ai lu une partie d'une étape, j'ai rien piger à son charabia mdr XD mais bon, c'est utile de faire sur l'ordi mais j'y peux rien si j'peux pas j'peux pas Ouiin
Revenir en haut Aller en bas
Tama osashi
Admin
Admin
Tama osashi



Feuille de personnage
Nom du personnage: Tama Osashi
âge: 15 ans
Amis:

Tuto pour créer un Manga *O* Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour créer un Manga *O*   Tuto pour créer un Manga *O* EmptyLun 13 Juil - 18:50

T'es pas obligé de faire sur l'ordii mais j'avoue que desfois c'est un peu compliquer ,faut bien lire quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Milly *
sorcier star
sorcier star
Milly *



Feuille de personnage
Nom du personnage: Sukichi
âge: 14
Amis:

Tuto pour créer un Manga *O* Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour créer un Manga *O*   Tuto pour créer un Manga *O* EmptyLun 13 Juil - 18:53

Moui ^_^
Mais bon, je m'en fais pas, j'ai 4 livres pour ça XD et encore, si ça se trouve je vais en racheter.
J'ai aussi un logiciel pour photoshop mais là aussi... faut que j'attende de pouvoir l'installer et après je
ferais tout dessus ça sera plus simple je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tama osashi
Admin
Admin
Tama osashi



Feuille de personnage
Nom du personnage: Tama Osashi
âge: 15 ans
Amis:

Tuto pour créer un Manga *O* Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour créer un Manga *O*   Tuto pour créer un Manga *O* EmptyLun 13 Juil - 19:01

Ouii mais si tu fait tout sur l'ordi jte conseille d'avoir une tablette graphique c'est plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto pour créer un Manga *O* Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour créer un Manga *O*   Tuto pour créer un Manga *O* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto pour créer un Manga *O*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site où l'on peut édité son manga ou son livre
» Proposition pour............. Qui?? =X
» Manga : Switch girl
» Pour le voyage en Espagne =D
» anime&manga: kimi ni todoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuka-School :: Blablatage :: ► Flood en Folie-
Sauter vers: