Yuka-School

Découvre un monde magique dans un collège des plus loufoque et dingue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maki qui fait la folle

Aller en bas 
AuteurMessage
Tama osashi
Admin
Admin
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage: Tama Osashi
âge: 15 ans
Amis:

MessageSujet: Maki qui fait la folle   Dim 3 Mai - 15:19

Voiliou Ma souris qui court dans sa roue comme une débileuuh ! x3

Revenir en haut Aller en bas
Amandiine
sorcier star
sorcier star
avatar


MessageSujet: Re: Maki qui fait la folle   Lun 4 Mai - 16:50

Youpiii xD
Trop choupiii ♥️ Huuu ♥️ lalala
Revenir en haut Aller en bas
n0ru*
Admin
Admin
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage:
âge:
Amis:

MessageSujet: Re: Maki qui fait la folle   Lun 4 Mai - 18:44

La vilaiiineuh bakinette !!
Revenir en haut Aller en bas
Milly *
sorcier star
sorcier star
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage: Sukichi
âge: 14
Amis:

MessageSujet: Re: Maki qui fait la folle   Lun 4 Mai - 18:45

Mdr!! La vidéo elle dure longtemps xD

Trop méééégnooon
Revenir en haut Aller en bas
Tama osashi
Admin
Admin
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage: Tama Osashi
âge: 15 ans
Amis:

MessageSujet: Re: Maki qui fait la folle   Lun 4 Mai - 18:50

XD Lei Baka Maki !

Ouai je sais pendant 1 min elle court XD
Revenir en haut Aller en bas
Milly *
sorcier star
sorcier star
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage: Sukichi
âge: 14
Amis:

MessageSujet: Re: Maki qui fait la folle   Lun 4 Mai - 18:56

FFiiiiouuu! xD

Elle va remplacer le hamster de la hamster danse et elle va être célèbre en sport aussi puis elle
rencontrera un beau mec puis y s'aimeront mais Maki commencera à se droguer
et le beau mec la quittera. Elle déprimera longtemps mais Mutsumi la réconfortera.
Plus tard elle aura plein de gosses mais elle deviendra de plus en plus obèse et restera vautrée
devant sa télé sur le canap de sa cage Oo

La médium Killy U.u se la pète
Revenir en haut Aller en bas
Tama osashi
Admin
Admin
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage: Tama Osashi
âge: 15 ans
Amis:

MessageSujet: Re: Maki qui fait la folle   Lun 4 Mai - 18:59

Wouw t'as de l'imagination XD
Revenir en haut Aller en bas
Milly *
sorcier star
sorcier star
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage: Sukichi
âge: 14
Amis:

MessageSujet: Re: Maki qui fait la folle   Lun 4 Mai - 19:03

Je sais je sais U_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maki qui fait la folle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maki qui fait la folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Un fait surprenant ( suite )
» Je suis folle. Et toi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuka-School :: RPG :: ► Collège Yuka :: les clubs :: Photographie :: ► Les Vidéos-
Sauter vers: