Yuka-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuka-School

Découvre un monde magique dans un collège des plus loufoque et dingue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Yakumo est là...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yakumo Teru
sorcier débutant
sorcier débutant
Yakumo Teru



Yakumo est là... Empty
MessageSujet: Yakumo est là...   Yakumo est là... EmptyMar 25 Mai - 21:28

Perso sur le RPG


• Nom: Teru
• Prénom: Yakumo
• Age: 360 mais seulement17 en apparence
• Dortoir * : euh •-•

• physique: Je suis beau, je suis même magnifique, enfin je m'aime.J'ai de grands yeux verts foncés vides, deux seraient un grand mot cr j'en cache toujours un derrière un bandeau, mais de quelle couleur est-til?Si tu me laisse te mordre, je te montrerais peut être. Je peux te dire que mon oeil vert brille dans la nuit, cela pourrait t'effrayer alors je te préviens.
Mes cheveux ont une couleur étrange, ou peu commune : Ils sont rouges avec des reflets mauves, pas terrible quand on en parle, mais ce n'est pas affreux, cette couleur est tellement "flash" que l'on pourrait la voir à des kilomètres.Ils m'arrivent environ jusqu'au dessous des oreilles, ils ne sont pas si longs, ils sont à une longueur normale.J'ai sur ma joue un étrange tatouage noir, que signifie-til?Même moi, je ne sais pas, il est de naissance, à vrai dire, c'est le seul endroit de mon corps qui me complexe.Ce que j'aimerais pouvoir l'effacer...
Je suis assez grand de taille, environ 1.78 pour un âge inconnu, même si mon physique fait croire aux gens que j'ai 15 ans.Avec qui que se soit, je lancerais à celui qui me regarde un regard sadique et froid.J'ai parfois le sourire narquois, parfois la tête d'un déprimé.On ne peux pas deviner mon caractère en fonction de mon physique, je suis trop compliqué à comprendre physiquement, j'ai un corps bizare mais beau.J'ai plusieurs styles de vêtemments, il m'arrive de m'habiller en noir, en rouge, en vert, peu importe tout me vas (sauf le rose bonbon).
Ma voix est assez grave, avant elle ne l'était pas, c'était plutot une petite voix naïve, mais maintenant, il n'y a que de la froideur dans le ton de ma voix.Je suis gaucher, la plupart des gens sont droitiers, mais moi je suis gaucher, et j'écris trés bien ce n'est pas un défaut comme certains pourraient le croire.
Ma peau est blanche, même trés blanche, peu être pas autant que le blanc de la neige, mais à peine beige, et ma peau est froide, même gelée.Ce qui me rends grand, se sont mes jambes, elles sont trés grandes, et trés fines.Il faut dire que je suis assez mince, pas maigre, mince.J'aurais beau manger, je garderais ma corpulence.

• Caractére: Tu dois savoir que je suis un vampire, et j'aime le sang... tout comme tout les vampires, ce qui est logique, mais le sang n'est pas qu'un "repas" c'est aussi une passion de partir à la chasse au sang, si j'en suis privé plus de 42 heures, je peux devenir fou, cr je n'aime rien d'autre question aliment.J'aime bien jouer avec les poupées vaudoo, les couteaux et autres choses dans se genre.Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est de jouer avec mes victimes, parfois je choisi mes victimes sans avoir l'intention de les mordres pour m'amuser, mais par fois c'est du sérieux attention à toi.
Je ne suis pas tellement bavard, mais j'aime faire la connaisance des filles , elles sont plus faciles à pigiées, enfin certaines.Je ne tue pas toutes mes victimes, je n'aime pas vraiment, aprés je n'aurais plus l'occasion de m'amuser encore.Alors, je ne les mord qu'un peu, pour pouvoir continuer ensuite.
Je sais comment tromper mes victimes, à force, cela est devenu une habitude, il m'arrive d'avoir de la sympathie pour certains, mais c'est assez rare.Je préfere être seul ou avec quelqu'un qui me ressemble .
J'ai un secret, un secret qui va à l'encontre de ma personnalité, j'adore écrire tout ce que je pense que se soit positif ou négatif, je rêverais d'écrire à une personne inconnue par correspondance, mais je déchire purement et simplement toutes ses écritures, je me trouve débile quand je fais ceci.
J'avais dit que je m'aimais physiquement, mais j'ai un peu de mal à m'aimer mentalement, d'ailleurs, les gens ont du mal à m'aimer quand ils me connaisent.C'est pour sa que tout ce que j'ai à dire, je l'écris.
J'ai l'air tout gentil comme sa, je fais le gentil mais je ne le suis pas.Enfin c'est peut être une facette de ma personnalité pour me faire respecter...mais je crois que je me sens mieux comme sa.J'aime ne pas être gentil, et j'aime beaucoup parler dans le dos des gens.J'ai de nombreux préjugés juste à la vue du physique.Si je n'aime pas la personne dés le premier regard, cela ne mrchera jamais, ou alors trés peu souvent.Tu auras du mal à me faire sourire sincerement, ou plutot avec grande sympathie, car je n'aime pas la compagnie.
Aufait, je deteste tout ce qui à un rapport avec le kawai, qu'est-ce que sa peut être affreux ses choses mignonnes.

• Histoire: Je m'appelle ...? et je viens de naître,

Sa yest, un nouveau né est venu au monde, et c'est moi.Alors c'est sa de vivre, de respirer, de...de vivre?C'est agréable, je me sens bien, je suis heureux, même si je pleure.Je vois comme des ombres, à peine, ma maman? Mon papa?
Je suis né et pourtant, je n'entends pas les pleurs de joie de ma mère, sa peau chaude contre moi, ni mon père en train d'appeller ma famille...mais pourquoi? Je n'entends presque rien, je ne comprends rien...je perçois à peine le mot "tatouage", mais c'est quoi au juste? Je n'en est aucune idée, je vais attendre quelques années...

Je m'appelle Yakumo et j'ai 6 ans,

Je sais maintenant pourquoi personne n'était "heureux" le jour de ma naissance, mais le plus étrange, c'est que je me rappelle exactement le jour de ma naissance...ce qui n'est pas commun.Donc, si mes parents n'étaient pas si heureux, c'était à cause de ma tâche de naissance, ma tâche de naissance bien étrange d'ailleurs.C'est un tatouage sur ma joue...je n'avais jamais vu quelqu'un naitre avec sa à sa naissance.Je suis étrange, mais sa n'a pas empecher mes parents de m'aimer, non je ne suis pas maltraité, au contrire, mes parents m'adorent, et moi je suis trés heureux.
Demain, je vais allez pour la toute première fois à l'école, papa m'a apris à écrire.J'ai vraiment hâte de voir pleins de gens de mon age, je vais pouvoir me faire pleins d'amis, mais j'ai quand même un peu peur.J'éspere que tout se passera bien, cher journal...je te raconterais tout demain soir, la je dois dormir, à demain.

Cela fait bientot trois mois que je suis à l'école, je veux partie, arrêter tout ca, j'ai peur des élèves, ils me frappent, et ils m'insultent, personne ne m'aime, pas même mon instituteur.Mais j'ai peur de tout raconter à mes parents, alors je ne dit rien, j'écris, quand j'écris, je me sens mieux, je peux me lacher.Tu sais journal, je pleure tous les soirs en silence, je suis si triste.Excuse moi si je mouille en ce moment tes pages blanches si parfaites, et que je fais couler de l'encre partout, mais je n'arrive pas à m'en empecher, c'est impossible.
Demain, une dure journée m'attends, comme toujours, j'aimerais me sucider, m'en aller de se monde si cruel avec moi, mais je n'en est pas le courage.

Je m'appelle toujours Yakumo, j'ai 13 ans,
Sa yest, j'ai enfin fini l'école primaire, j'entre au collège, j'ai encore plus peur, car il parait que les gens sont bien pires, mais je ne sais pas, on verra bien.Je pars dans un quart d'heure, alors je dois te laisser, je te raconterais tout ce soir, mais je sais que personne ne voudra de moi.

Comme je l'avais prédit, m première journée au collège ne c'est pas bien passée, je suis dans une classe ou je ne connait personne, et tout le monde semblent se connaitre.J'était tout seul, et personne n'est venu me voir, je suis si répugnant que sa? Ce n'est que le premier jour après tout, peut être que se sera mieux demain.

Cela ne fait que quatres jours que je suis dans cette classe, et pour une fois dans ma vie, une personne est venue vers moi, j'était vraiment heureux aujourd'hui.C'est une fille qui s'appelle Hanna, elle est assez grande , elle a de longs cheveux chatins ondulés et de grands yeux bleus, elle est trés jolie et trés gentille.Je me suis bien amusé avec elle, elle a beaucoup le sens de l'humour.C'est ma première amis, tiens, elle m'a passer une photo d'elle, je vais la coller sur une de tes pages.
Spoiler:
Elle était encore en primaire enfin c'est ce qu'elle m'a dit

Je suis au collège depuis 6 mois, et j'ai l'impression qu'il se trame quelque chose dans ma classe, et puis Hanna est bizare en ce moment...elle m'insulte et n'est pas trés gentille, mais c'est peu être comme ca entre "amis", et je l'est vu en maths faire passer un mot à toute la classe, sauf à moi, je me demande ce qu'il y avait d'écrit dessus...Cela m'inquiète un peu, mais je me fais peut être des idées.
Oh il est l'heure d'éteindre, alors je te souhaite bonne nuit mon cher journal.

Sa y'est, Hanna m'a lachée, et je me retrouve comme avant, encore tout seul.Pourquoi? Je n'est pourtant rien fait, mais bon.Aufait, j'ai découvert ce qu'il y avait écrit sur le mot "Yakumo est un monstre je le sais, ne vous approchez pas de lui".J'était vraiment trés déçu comment avait-t-elle pu me faire sa...la vie est si triste. Mais depuis que mes parents ont acheté un ordinateur, j'ai rencontrer quelqu'un sur internet, je pense que c'est une fille vu son adresse : miss-mignoone@....fr"
Je peut lui faire une totale confiance, on se dévoilent tous nos secrets, je m'entends bien avec elle.J'aimerais bien la rencontrer en vrai.

From : miss-mignoone@....fr
To : Yakutaku@....com

Salut "miss mignoone" ,
Aujourd'hu j'ai passer une journée dificile comme chaque journée, mais celle la était affreuse, en plus, je me suis battu avec un élève de ma classe : il avait commencer à m'embeter, et à me frapper, alors la "bagarre" à commencer.Et le proviseur est arrivé, personne n'a pris ma défense, et je me suis fait renvoyé une semaine.Si tu savais comme je suis triste.Et puis, depuis un certain temps, j'ai beaucoup du mal à parler et à m'exprimer, les mots ne viennent pas.Pourrais-tu m'aider.J'ai besoin de toi, tu est la seule en qui j'ai confiance.
Yakumo
From : Yakutaku@....com
To : miss-mignoone@....fr

Coucou Yakumo ,
Je suis désolée, je ne peux rien faire pour toi TuT, mais je pense que la meilleure solution c'est d'aller voir un psy, tu te sentirais mieux à mon avis.
Tu me fais beaucoup de peine, je n'arrive pas à croire que tu souffre autant, tu est si gentil.
Aufait, en recherchant bien, j'ai découvert qui tu était, on pourrais se donner rendez-vous ^^ je te propose ceci :

Le 13 xxx à 13h00 16 av xxx
Réponds vite ; )

Un rendez-vous, je suis si heureux, je vais pouvoir la voir, lui parler pour de vrai, j'ai hâte.Le 13 xxx c'est demain,je suis tellement exité que je n'arrive pas à dormir, mais je dois être en forme pour demain.Je te raconterais ma formidable journée avec miss mignoone.

Nous somme le jour J, je pars de chez moi, et je suis à present sur le lieu du rendez vous, il y a beaucoup de monde, cela pouvait être n'importe qui, et quand je me suis retourné, j'ai vu Hanna...Mais que faisait-t-elle ici, je n'avais pas envie de la voir, mais...et si c'était elle miss mignoone, j'épere que non.Je commence à partir, et j'entends une personne preés de moi.J'entends la voix d'Hanna me disant : "sa t'étonne? C'était bien moi, celle que tu as rencontrée sur internet..." Et tout ce passa trés vite, elle était près de ma nuque et...

Je n'est pas changer de nom j'ai ...? ,
Cela fait maintenant trés longtemps que je suis un vampire, tout s'est passer ci vite.Je n'avais même pas eu le temps de réaliser.Mon physique à changer depuis que je suis un vampire, je n'est plus cet air naïf et la couleur de mon oeil droit à changer, je cache ca sous un bandeau...Et puis mon caractère aussi.
Aprés avoir était mordu, j'avais près de moi une arme, peut être un simple bâton, je ne sais plus, et je l'est tuée, celle qui m'a mordu.
Aprés être rentré chez moi, j'avais faim, et j'ai bu le sang de mes parents, je n'aurrais jamais imaginer que c'était si bon.Depuis, j'ai mordu pleins de personnes, c'est un vrai plaisir...J'ai aussi découvert que je pouvais voyager dans le temps et dans l'espace.J'ai donc visiter de nombeux endroits et de nombreuses époques.Je compte maintenant m'attaquer à un endroit, quelque part au hazard...

• Image:
Spoiler:
Animal sur le RPG

• Prénom: Neru
• Age: 10

• physique: [en cours]
• Caractére:
• Histoire:

• Image:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kameyo
Admin
Admin
kameyo



Yakumo est là... Empty
MessageSujet: Re: Yakumo est là...   Yakumo est là... EmptyVen 28 Mai - 3:35

les dortoire c'est là
https://yuka-school.forumactif.org/chambres-f38/les-dortoirs-t307.htm
tu en choisi un
j'ai pas eu le temps de te le dire mais BIENVENU PARMI NOUS Very Happy
ps ta préso est génial!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tama osashi
Admin
Admin
Tama osashi



Feuille de personnage
Nom du personnage: Tama Osashi
âge: 15 ans
Amis:

Yakumo est là... Empty
MessageSujet: Re: Yakumo est là...   Yakumo est là... EmptySam 29 Mai - 15:27

Bienvenuue !! Très joli présentation et persoo =D
oublie pas de finir la présentation de ton animal par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
kameyo
Admin
Admin
kameyo



Yakumo est là... Empty
MessageSujet: Re: Yakumo est là...   Yakumo est là... EmptyLun 21 Juin - 2:13

on a un nouveau concept avec des clubs tu peux nous dire tu fait partie des quel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakumo est là... Empty
MessageSujet: Re: Yakumo est là...   Yakumo est là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakumo est là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yakumo Teru...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuka-School :: Commencement :: Présentation pour le RPG :: Présentations en attente-
Sauter vers: