Yuka-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuka-School

Découvre un monde magique dans un collège des plus loufoque et dingue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après la visite du collège [ LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tama osashi
Admin
Admin
Tama osashi



Feuille de personnage
Nom du personnage: Tama Osashi
âge: 15 ans
Amis:

Après la visite du collège [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Après la visite du collège [ LIBRE]   Après la visite du collège [ LIBRE] EmptyVen 16 Avr - 11:57

Fuka et Tama revenaient du visite du collège, Tama pris sont plateau de self et choisi des plats qui lui avaient l'air bon même si elle ne connaissait pas les noms, quand elle entra dans la salle ou étaient disposé les table, le self était déjà bondé, trouver quelques places libre fut difficle mais elles trouvèrent une petite table pour quatre personne un peu aloigné du bruit ambiants du self. Tama s'assit puis déclara

- Bonne appetiit !!! Alors comment à tu trouver notre collège ?
Revenir en haut Aller en bas
kameyo
Admin
Admin
kameyo



Après la visite du collège [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Après la visite du collège [ LIBRE]   Après la visite du collège [ LIBRE] EmptyVen 16 Avr - 21:07

Sa nouvelle amie lui demanda:
- Bonne appetiit !!! Alors comment à tu trouver notre collège ?
Fuki avala sa bouché du truc verdâtre qui étais sur la pile de nourriture qui étais devant elle qu'elle trouvait excessivement bon. Après quatre bouché elle prit la parole:
- Ce truc verdâtre il est délicieux, j'adore le collège, il est époustouflant, mais vous avez un endroit ou je pourrait travailler. Comme un discothèque je le ferais même gratuits ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tama osashi
Admin
Admin
Tama osashi



Feuille de personnage
Nom du personnage: Tama Osashi
âge: 15 ans
Amis:

Après la visite du collège [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Après la visite du collège [ LIBRE]   Après la visite du collège [ LIBRE] EmptySam 17 Avr - 10:27

Fuki lui répondis après avoir avalé quelques bouché du repas devant elle

- Ce truc verdâtre il est délicieux, j'adore le collège, il est époustouflant, mais vous avez un endroit ou je pourrait travailler. Comme un discothèque je le ferais même gratuits ?
- Oh tu cherche du travail, oui il y a effectivement une discothèque, mais il faut aller dans la ville, sinon il y a plein de petit boulot comme ça en ville, si tu veux je t'aiderais à en trouver un !!


Tama pris une grosse cuilleré du plat devant elle et l'englouti, cette visite lui avait donner faim, elle n'avait jamais gouté quelques chose qui avait ce gout là, mais ce n'était pas désagréable, malgrès l'apparence peux appetissant.


[ ps : on n'est à qu'elle moment de la journé? le midi ou le soir ? ]
Revenir en haut Aller en bas
kameyo
Admin
Admin
kameyo



Après la visite du collège [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Après la visite du collège [ LIBRE]   Après la visite du collège [ LIBRE] EmptyMar 27 Avr - 2:54

tama répond à fuki: Oh tu cherche du travail, oui il y a effectivement une discothèque, mais il faut aller dans la ville, sinon il y a plein de petit boulot comme ça en ville, si tu veux je t'aiderais à en trouver un !!
-Je vais faire tout mon possible pour obtenir cet emploie et je ne crois pas que sa saura un problème car
j'avais un club a mon ancienne ville et on ce marrait chaque nuit. Je veux vraiment avoir ce job car la musique c'est ma vie.
elle sourit et continua: - je crois que je ferait mieux d'aller me coucher pour une fois car demain je vais essayer trouver un emploie et il me reste encore quelque boîte a défaire. Je connaît le chemin on se voit demain ?????
elle prit une un petit bonbon de sa poche. et l'avala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la visite du collège [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Après la visite du collège [ LIBRE]   Après la visite du collège [ LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la visite du collège [ LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No titre (2) [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuka-School :: RPG :: ► Collège Yuka :: Le self-
Sauter vers: