Yuka-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuka-School

Découvre un monde magique dans un collège des plus loufoque et dingue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 No titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tama osashi
Admin
Admin
Tama osashi



Feuille de personnage
Nom du personnage: Tama Osashi
âge: 15 ans
Amis:

No titre Empty
MessageSujet: No titre   No titre EmptyMer 24 Mar - 20:08

Tama marchait dans les longs couloirs marbré du musée, observant les somptueuse et précieuse oeuvres exposé qu'elle aimait beaucoup regarder, souvent elle venait au musée si bien qu'elle connaissait beaucoup d'artiste et de tableaux, de sculture ect...
Une fois de plus elle s'arrêta devant ce tableau qui l'avait toujours faciné, peint par un grand mage de la magie, très connu.
Ce tableau représentais sa femme qui avait été tuer par un homme jaloux de lui, elle était magnifique, de longs cheveux blonds bouclés tombait jusqu'a ses pieds chaussé de chaussures ornée de pierres précieuse, sa longue robe noir avait elle des diamants brillant;

Tama allait repartir quand une personne attira son attention.


[ A vous la suiiteuuh, début par terrible mais bon ]
Revenir en haut Aller en bas
kameyo
Admin
Admin
kameyo



No titre Empty
MessageSujet: Re: No titre   No titre EmptyDim 28 Mar - 19:51

Fuki venait d'entré dans la baptisme. Elle regarda un bout de papier mouiller et demanda à sa pile de bagage si elle étais au bonne endroit. Une petite petite tête sortie de la montagne de baguage et regarda le petit bout de papier mouillé et alentour de lui. Il fit non ne la tête. Fuki souria et dit a haute voie: -je me suis encore tromper
la petite tête ressorti et dit :
-c'est la cinquième fois aujourd'hui, demande à quelqu'un.
Fuki fit une grimace et répondit:
-je crois que je n'ai pas le choix.
Elle avança vers une jeune fille qui regardait la toile d'une femme d'une beauté exceptionnelle
et cria:
-BONJOUR!!!
-vous savez ou est l'école yuka ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Tama osashi
Admin
Admin
Tama osashi



Feuille de personnage
Nom du personnage: Tama Osashi
âge: 15 ans
Amis:

No titre Empty
MessageSujet: Re: No titre   No titre EmptyDim 4 Avr - 11:52

La personne ayant attiré son atention était une jeune fille d'a peu près le même âge qu'elle, elle s'avançait vers elle et lui cria:
-BONJOUR!!!
-vous savez ou est l'école yuka ?!?!

Tama fut légèrement surprise, ainsi cette fille était une magicienne tout comme elle.
- Bonjour. Oui je sais où il se trouve, je peux t'y emmener si tu veux, je suis en 1ère année la-bas.
Que viens tu y faire?

Je lui fit face, attendant qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
kameyo
Admin
Admin
kameyo



No titre Empty
MessageSujet: Re: No titre   No titre EmptyLun 5 Avr - 1:29

La jeune fille répondit à Fuki et dit :
- Bonjour. Oui je sais où il se trouve, je peux t'y emmener si tu veux, je suis en 1ère année la-bas.
Que viens tu y faire?
fuki fut étonné par la question car elle n'y avait jamais pensée. Donc elle répondit calment pour un fois et dit:
- Je ne sais pas vraiment, depuis que j'ai rencontré Suiteki m'a vie à changé. C'est quand je l'ai rencontré que je me suis aperçu que je respirait sous l'eau, que je pouvait boire sans verre car le liquide flottais littéralement, c'était fantastique, mais mon majordome sens n'est aperçu et il en à parler a mes parents. Ce qui est bizarre c'est que mes parent semblait content quand j'ai parlé avec eu au téléphone et mon même envoyé un collier c'est celui que je porte en ce moment. J'avais l'impression qu'il n'ont jamais été aussi heureux!!! Et après il m'ont demander d'aller à cet école pour y étudier la magie c'est bizarre, non, je parie que tu ne croie pas a mon histoire, mais c'est la vérité je te le jure !!!!!!!!
- je crois que j'ai donner un peu trop de détail pour répondre a ta question je suis venu ici pour être étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Tama osashi
Admin
Admin
Tama osashi



Feuille de personnage
Nom du personnage: Tama Osashi
âge: 15 ans
Amis:

No titre Empty
MessageSujet: Re: No titre   No titre EmptyLun 5 Avr - 19:33

La jeune fille lui répondit
Je ne sais pas vraiment, depuis que j'ai rencontré Suiteki m'a vie à changé. C'est quand je l'ai rencontré que je me suis aperçu que je respirait sous l'eau, que je pouvait boire sans verre car le liquide flottais littéralement, c'était fantastique, mais mon majordome sens n'est aperçu et il en à parler a mes parents. Ce qui est bizarre c'est que mes parent semblait content quand j'ai parlé avec eu au téléphone et mon même envoyé un collier c'est celui que je porte en ce moment. J'avais l'impression qu'il n'ont jamais été aussi heureux!!! Et après il m'ont demander d'aller à cet école pour y étudier la magie c'est bizarre, non, je parie que tu ne croie pas a mon histoire, mais c'est la vérité je te le jure !!!!!!!!
- je crois que j'ai donner un peu trop de détail pour répondre a ta question je suis venu ici pour être étudiante.

Ainsi, elle avait un majordome...elle devait être drôlement riche pour en avoir un, pensa Tama.

- Tu as fait el bon choix en venant à Yuka. Cette une bonne école, surment la meilleur des environs même si je ne suis qu'en première année je mis plait déjà beaucoup, les prof sont simpa et l'ambiance est très chaleureuse, je suis sure que tu aimeras !
Tu sais qu'elle sorte de magie pratique-tu? Pour moi c'est le feu, mais d'après ce que tu m'as dit je dirais que c'est la magie de l'eau ou de la glace lui répondi Tama en souriant amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
kameyo
Admin
Admin
kameyo



No titre Empty
MessageSujet: Re: No titre   No titre EmptyLun 5 Avr - 22:12

La jeune femme lui dit :
- Tu as fait el bon choix en venant à Yuka. Cette une bonne école, surment la meilleur des environs même si je ne suis qu'en première année je mis plaît déjà beaucoup, les prof sont simpa et l'ambiance est très chaleureuse, je suis sure que tu aimeras !
Tu sais qu'elle sorte de magie pratique-tu? Pour moi c'est le feu, mais d'après ce que tu m'as dit je dirais que c'est la magie de l'eau ou de la glace.
Fuki dit :
-Je crois que mon élément est l'Eau et j'espère m'amuser autan que toi !!!!!
fuki voula l'appler par son prénom et se s'aperceva quelle ne savais pas son nom alors elle lui dit:
.... en y pensent quelle est ton nom?


[je sais c'est passi s'est le meilleur on va dire que c'est correcte]
Revenir en haut Aller en bas
kameyo
Admin
Admin
kameyo



No titre Empty
MessageSujet: Re: No titre   No titre EmptyMar 6 Avr - 18:54

La jeune femme lui dit :
- Tu as fait el bon choix en venant à Yuka. Cette une bonne école, surment la meilleur des environs même si je ne suis qu'en première année je mis plaît déjà beaucoup, les prof sont simpa et l'ambiance est très chaleureuse, je suis sure que tu aimeras !
Tu sais qu'elle sorte de magie pratique-tu? Pour moi c'est le feu, mais d'après ce que tu m'as dit je dirais que c'est la magie de l'eau ou de la glace.
Fuki dit :
-Je crois que mon élément est l'Eau et j'espère m'amuser autan que toi !!!!!
fuki voula l'appler par son prénom et se s'aperceva quelle ne savais pas son nom alors elle lui dit:
.... en y pensent quelle est ton nom? moi s'est fuki et lui (elle pouinta du doigt sa tortue.) s'est
Suiteki.

[je sais c'est passi s'est le meilleur on va dire que c'est correcte]
Revenir en haut Aller en bas
Tama osashi
Admin
Admin
Tama osashi



Feuille de personnage
Nom du personnage: Tama Osashi
âge: 15 ans
Amis:

No titre Empty
MessageSujet: Re: No titre   No titre EmptyMar 6 Avr - 19:53

La jeune fille lui répondit :

- Je crois que mon élément est l'Eau et j'espère m'amuser autan que toi !!!!!
fuki voula l'appler par son prénom et se s'aperceva quelle ne savais pas son nom alors elle lui dit:
.... en y pensent quelle est ton nom? moi s'est fuki et lui (elle pouinta du doigt sa tortue.) s'est
Suiteki.


- Moi c'est Tama...Tama Osachi et mon seisen c'est lui...Grugru répondit Tama en montrant d'un geste le petit panda qui bavait en regardant un tableaux aux couleurs vives.
Hum...il est pas très...futé enfin bref...je suis hereuse de faire ta connaissance.


Le petit animal remarqua que sa maitresse parlait de lui et la regarda avec un regard inexpréssif puis son attention revint sur l'étrange tableaux qui avait l'air de la fasciné.

- Bien, suis moi je vais te conduire jusqu'a Yuka et te faire la visite, si tu en as envie .
Revenir en haut Aller en bas
kameyo
Admin
Admin
kameyo



No titre Empty
MessageSujet: Re: No titre   No titre EmptyMar 6 Avr - 19:59

kameyo pesa *le petit panda me fait panser a quelqu'un, ais qui *
puis elle remarqua que sa tortue lui ressemblait étrangement mentalement.
Elle éclata de rire et dit: - oui, merci
Revenir en haut Aller en bas
Tama osashi
Admin
Admin
Tama osashi



Feuille de personnage
Nom du personnage: Tama Osashi
âge: 15 ans
Amis:

No titre Empty
MessageSujet: Re: No titre   No titre EmptyMar 6 Avr - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
kameyo
Admin
Admin
kameyo



No titre Empty
MessageSujet: Re: No titre   No titre EmptyMar 6 Avr - 20:06

Super parce-que je savais plus quoi écrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No titre Empty
MessageSujet: Re: No titre   No titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No titre (2) [LIBRE]
» euh je c'est pas quoi mettre comme titre XD
» Coucou ! je met n'importe quoi xDD faut que le titre du sujet doit etre long bref..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuka-School :: RPG :: ► Ville Urbaine :: Le musée-
Sauter vers: