Yuka-School

Découvre un monde magique dans un collège des plus loufoque et dingue

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fiction] Noru's fict'

AuteurMessage
n0ru*
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom du personnage:

MessageSujet: [Fiction] Noru's fict'   Dim 1 Nov - 16:23

✖[Noru's fict']✖

Prologue

Un aurevoir au chauffeur du bus, trois marche et la rue. une rue déserte, triste et sale. Ce silence si reposant d'habitude est aujourd'hui si pesant. Le gravillé cri sous mes pas et les siens. Il a maintenant dix bon métres d'avance. D'habitude j suis toujours a marcher devant lui. j'accélére le pas, sachant que je ne le rattraperai pas. J'avais tellemnt besoin de parler, mais pas a ma soeur ni mon frére !! je voulais lui parler, seulement a lui. Mes jambes se dérobérent. Il n'était plus là, je ne le verai plus jusqu'au mois prochain. Assis bêtement au milieu de la rue, regardant cette fênetre maintenant allumé une larme coula sur ma joue, roulant contre mon nez, coulant sur la bouche et sautant de mon menton pour s'écrasé sur le bitume. Il me détestait.

Commentaire de l'auteur:

Nouvelle fiction, nouveau prologue.
Esperons qu'elles durent encore plus longtemps que l'autre et
qu'elle vous plaisent !!!

Merci de ne pas commenter ma fiction ici mais par MP ou a l'endroit prévu a cette effet [Ici]

Dernière édition par n0ru* le Jeu 7 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n0ru*
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom du personnage:

MessageSujet: Re: [Fiction] Noru's fict'   Mar 24 Nov - 22:52

✖[Noru's fict']✖

Chapitre I

6 mois avant le prologue...
Une méche de mes cheveux vole au vent. Une fine brise caresse mon cou que la queue de cheval faite en vitesse ne protége pas du froid. Je grellotte et frissonne. Mes pieds gelés avancent contre mon grés, je ne veux pas aller a mon arrêt de car. Je les voit, il sont là, comme tous les matins. Je m'arrete a deux métres et de ma place je sent l'odeur infecte de la cigarette. Ils rient et fument, ils ne savent faire que sa. Pas de chance ce matin le vent emporte toute la fumé vers mes narines. Je tousse, j'ai froid. Emporter dans mes pensés je n'avait pas remarquer tout ses yeux sur moi. Ils me regardaient tous. Un d'eux s'approcha de moi, posa sa main sur mon épaule et me tendit un petit sachet en toile. je l'attrapa rapidement et murmura un petit "merci". Il me dit de l'ouvrir, je m'executa. A l'interieur il y avait une piéce de deux euro et un briquet. Ils se mirent a rire.

- C'est pour toi, dit l'un.
- T'a l'air pauvre, continua l'autre.
- Et tu pourra faire un feu dans ta cabane ,finissa le troisiéme.

Mon quartier était coupé en deux parties, les vieux immeubles abandonné ou habitait tout les jeunes de mon arrêt de car et les gens sans le sous et les maisons pour des gens de classe moyens. Une immense maison inhabité séparait ma maison des immeubles. Je glissa le briquet dans ma poche et garda la piéce dans ma main, elle servira a payer le car. Au bout d'une minute qui me parut eternelle le car arriva enfin. Je m'assis a coté d'un vieil homme qui me parut étrange. Il me proposa de me donner son stylo contre l'heure. Comme convenue je lui donna l'heure et lui me donna son beau stylo-plume couleur or et argent. Je ne le savait pas encore mais cette étrange journée allait etre une des plus excitante de ma pauvre vie. J'allait rentrer dans un cercle privé, un jeu dangeureux et addictif.

Commentaire de l'auteur:

La suite !

Merci de ne pas commenter ma fiction ici mais par MP ou a l'endroit prévu a cette effet [Ici]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
n0ru*
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom du personnage:

MessageSujet: Re: [Fiction] Noru's fict'   Ven 8 Jan - 22:43

✖[Noru's fict']✖

Chapitre II

1 ans et 6 mois avant le prologue...
Une fine brise souleva les boucles blondes de ma meilleur amie que je venait de rejoindre. Nous étions enfin arrivé au collège, trois bâtiments gris et terne a coté d'un quartier paisible. Je me dirigea vers les toilettes pour femmes, un groupe de filles finissait de se maquiller. Je passa un peu d'eau sur mon visage, l'eau glacial me remit les idées en place. Je chercha mon portable dans ma poche, a la place je trouva le stylo. Bizarre ce vieux !! La sonnerie stridente retentit comme à son habitude. Nous nous dirigeâmes vers le français, perdu dans nos pensés.

- Hey salut !! ,nous lança une élèves.

Je lui fit un geste de la main et rentra dans la salle de classe. Le cours passait à une vitesse folle, mon nouveau stylo dans la main me donnait de l'assurance. Je me surpris même à levé la main plusieurs fois. Le reste de la matinée se passa dans la bonne humeur. Comme à mon habitude je mangea sur une petite table éloigner des autres avec mes amies. Nous avions jamais parlé autant mais ce jour là sera à jamais gravé dans ma mémoires.

- Les filles vous savez quoi ? Les mecs se sont trouver un nouveau jeu formidable !!!
- C'est quoi ? ,dit-je bêtement.
- Oh tu sais !! moi j'y connais rien à leurs jeu débile.

Pourrait on appelé sa un jeu ? Non surement pas, c'est bien plus qu'un jeu. Drogue. C'est le seul mot. Drogue. Oui, ca le définit bien. Drogue. Plus fort que toute les autres. Drogue. La meilleur et les plus forte des drogues...

Commentaire de l'auteur:

Oui j'avoue c'est cours !!
Mais ya la suiiiiite
juste en dessous

Dernière édition par n0ru* le Sam 9 Jan - 1:20, édité 1 fois
n0ru*
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom du personnage:

MessageSujet: Re: [Fiction] Noru's fict'   Ven 8 Jan - 23:33

✖[Noru's fict']✖

Chapitre III

La curiosité est un vilain défaut. Et je promet, je le jure même que jamais je ne serait curieuse. Elle fait perdre la tête, elle fait mal, elle fait vraiment souffrir. Il a suffit d'un mot, ce mot si anodin, ce mot qui a changer ma vie a jamais, ce mot qui cause jours après jours ma perte. Si j'avais su, si je n'aurait rien dit que s'aurait-je devenu ? T'aurais-je connu ? T'aurais-je perdu ? On m'as dit ne pas vivre dans les souvenirs mais comment pourrais-je ?

- Chérie, lève-toi c'est l'heure !!

Aujourd'hui je vais voir Louis mon cousin préféré. Entre nous c'est génial !! On se dit tout et n'importe quoi. Ce jours aussi est gravé en moi. Louis a deux ans de plus que moi. J'aime ces soirée avec lui, aujourd'hui c'est chez lui. Je décida de mettre ma robe rouge et mes escarpins noir. Nous étions dans sa chambre quand sa c'est passé. Il me les a montré, je les est vu. Je me souviens clairement de leurs images, de leurs aura. Tout c'est illuminé en commençant pas ma vie. C'était magique. Et destructeur. Il m'en glissa une dans mon sac et me sourit. J'étais heureuse, il me glissa deux mots a l'oreille. Ce soir là je lui fit une promesse. Je ne l'est surement pas tenu je suppose. Louis, le garçon qui a été le plus important dans ma vie.

1 semaine plus tard...

- Montre !!
- Non jamais ,lui criai-je.

Elle me faisait chier celle là !! L'objet qui controla ma vie était niché dans ma poche avant. Je le caressait de temps en temps. Je l'aimais. Et j'avais raison. Il m'apportait chaleur quand le froid surgissais, il me protégeais quand un être mal intentionnée me voulait du mal. Il était magique. Je me sentais si bien.

Commentaire de l'auteur:

A suivre...

Dernière édition par n0ru* le Sam 9 Jan - 2:19, édité 1 fois
n0ru*
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom du personnage:

MessageSujet: Re: [Fiction] Noru's fict'   Sam 9 Jan - 0:46

✖[Noru's fict']✖

Chapitre IV

Quand on rentre dans ce cercle vicieux on n'en sort pas. On ment, on sort, on pleure, on rit, on meurt. Une vie dans un vie. Une renaissance. Ma renaissance.

En vérité je m'y attendais pas. Pourquoi moi ? Croyez vous au destin ? Moi oui car a part le destin qui m'aurais conduit a cette vie ? Comme d'habitude je prit le car ce matin là et par un pur hasard j'arriva 20 min en avance. Ils étaient là comme chaque matin mais cette fois quelques chose avait changer. Ils me regardaient. Soudain l'un d'eux me dit de venir. Intrigué, apeuré et heureuse je me dirigea vers le petit groupe. Ils me dévisagérent tous. Le plus vieux avança d'un pas vers moi, il sentait un mélange de déodorant, de cigarette et de parfum. Un mélange écœurant.

- Alors ? apparemment tu en aurait une ?
- Euuuh... Oui !!
- Ne crois pas que tu pourra t'en servir, tu n'a pas eu la greffe de ton autre et tu l'aura jamais. Ne crois pas que nous deviendront amis. Tu est la seul qui n'a pas eu la greffe ici, tu n'a rien a faire ici avec nous. Garde la si tu veux mais n'attend rien d'elle.

Qu'elle est cette histoire ? Je ne connaissait enfaite rien de ce jeu. Si on pouvait sa appeler un jeu. La terreur que m'apporte tout les jours ce jeu est indescriptible. C'était décider je verrais Louis ce soir. Ma journée ce passa bien mais un sensation étrange ne me quitta pas. Arriver chez moi je téléphona a Louis. Il n'était pas disponible mais voulu bien me consacrer deux minutes au téléphoner.

- Louis, qu'es-que la greffe de l'autre ou je sais pas quoi ?
- La greffe ? Ptite idiote c'est la partie intégrante de ta nouvelle vie.
- Oui mais c'est quoi exactement ?
- Tu le saura au moment venu.
- Comment je le saurai que c'est la greffe ?
- Tu le saura, c'est tellement exceptionnelle. Tu ne peut pas le raté.

Il avait raison, sans prévenir au coin d'une rue ca vous tombe dessus. C'est beau, merveilleux, inimaginable, tout simplement exceptionnel. Il avait raison et j'avais tord. Tord de me poser toute ces inutiles questions. Mais c'est enfin arriver et c'était parfait. Une harmonie inimaginables. J'ai du attendre un mois. Oui c'est cours mais pour moi sa a été une éternité. Un mois de question sans réponse. Un mois de doute, de peur, de secret et enfin la greffe.

Commentaire de l'auteur:

Oui j'avoue c'est cours !!
Mais il seront tous comme
saaaaa
mouhaha

Dernière édition par n0ru* le Sam 9 Jan - 2:21, édité 1 fois
n0ru*
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom du personnage:

MessageSujet: Re: [Fiction] Noru's fict'   Sam 9 Jan - 2:15

✖[Noru's fict']✖

Chapitre V

L'innocence de l'enfance est merveilleuse. Rien ne peut te toucher. La moindre tristesse, le moindre doutes s'envole telle un oiseau retrouvant sa liberté. Quoi de mieux qu'être insouciant et intouchable. Aucune responsabilité, aucune contraintes. Le monde est si beau mais on grandit, on vieillit et on découvre le vrai monde. Celui des déceptions, des réussites, celui qui ne pardonne pas. Combien de fois je n'est pas rêver d'être un enfant...

Cela faisais une semaine qu'elle était de nouveau habiter. Ma mère voulait les rencontrer, pas moi. Les gens qui avait acheter l'immense manoir délabré ne devait pas être très intelligent ! Mais je me rendit vite compte que les préjugé était mauvais. Ce fut un mercredi, je prenais le car quand un jeune homme d'une beauté parfaite arriva vers nous. Il était nouveau. Mon sang ne fit qu'un tour, je le sentais. J'en était sûr, la greffe avait pris. J'étais enfin comme les autres. Un de mes nouveaux amis vint vers moi. Il l'avait sentit, moi aussi.

- Alors ? C'est exceptionnelle non ?
- Oh oui ,répondit-je
- On avais parier, seul deux d'entre nous y croyait a ta greffe. Perso j'y est jamais cru mais j'ai eu tord.
- Et il se passe quoi maintenant ?
- J'avais parier gros. C'est moi qui t'expliquerais tout. Et essaye de passé de demi-greffe a greffe !! Désolé mais pour lui c'est pas réciproque alors séduit le !! Tu va voir tout va bien ce passer, je crois en toi maintenant !!

Il me donna la main et m'invita a rejoindre le petit groupe. Bizarrement le nouveau était pas en retrait, au contraire il s'était parfaitement intégré. Il me souriait souvent mais semblait ne pas m'avoir vraiment remarquer. Mon "professeur" me tenait toujours la main. Le car arriva et sans me lâcher la main il monta et ce plaça au fond du car avec moi. Il descendit un arrêt avant moi et en partant me sourit. Tout me semblait si naturel, comme si on ce connaissait depuis longtemps. Je me demanda même un instant si ma greffe était si fantastique que sa. Je me sentait plus attiré par mon "professeur attitré" que par mon "autre". Il était sensé être ma moitier parfaite mais l'était-il vraiment ?
Je lui jeta un coup d'œil, il était blond et avait les yeux bleu/vert. Mais bizarrement il ne m'attirait plus, toute la magie de la greffe était partie.

- Salut, j'ai vu que tu me regardais !! ,dit une voix juste devant moi.

Je ne l'avais pas vu arriver mais il était là, juste devant moi et j'en perdis les mots. il me laissa sans voix. Il dégageait une telle force, il était tellement sûr de lui. Cela me troubla et je repensa a Louis qui était la seul personne qui dégageait une telle impression. Il me dévisageais et comme seule réaction je rougis, toujours sans voix.

- Euuh...
- Oui ? ,dit il avec une voix calme et posé.
- Euuuh.. Tu es nouveau ici ?

C'était nul mais ce sont les seul mot qui on daigner sortir de ma bouche. Il s'assit prés de moi et sans un mot nous passâmes ensemble le reste du trajet. J'ai enfin reçu ma greffe mais un sentiment d'insatisfaction me rongeais de l'intérieur. Je l'attendais depuis si longtemps que je fut vraiment déçu. La plupart sont réciproque, pas la mienne. Cela prouvait bien que je n'était pas fait pour lui.

Commentaire de l'auteur:

Déja 5 chapitre !!
faite péter le champomy !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiction] Noru's fict'   

[Fiction] Noru's fict'
Page 1 sur 1