Yuka-School

Découvre un monde magique dans un collège des plus loufoque et dingue

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I love I-doser

AuteurMessage
n0ru*
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom du personnage:

MessageSujet: I love I-doser   Jeu 10 Sep - 18:57

A quoi sert I-doser ?

Concrètement, i-doser sert a vous droguer légalement et sans risque en écoutant une piste audio appelée "dose".

Cela peu surprendre, mais ce logiciel est très intéressant, et chaque dose est différente et provoque des effets délirants !

Le fonctionnement d'Idoser.

Tout d'abord, je vais couper court aux idées reçues. Idoser N'EST PAS et NE sera JAMAIS un placebo*.

Vous me direz, mais alors si c'est pas une grosse anarque, pourquoi on plane en écoutant du son ?!
Eh bien moi même, avant de commencer Idoser, j'ai fais quelques recherches pour m'assurer que c'était sans risque et comprendre le fonctionnement. Voila donc ce que j'ai trouvé, des centaines de pages compressées en quelques lignes pour vos beaux yeux.

"Idoser utilise des battements binauraux*. Selon la fréquence du battement, le sujet peut ressentir différentes sensations causées par les 4 stades d'oscillation du cerveau causés par ces battements binauraux :

* Delta (0,5 à 4 Hz). Cette fréquence est normalement généré en sommeil profond, ou lorsque l'on est inconscient. Quelques expérimentés disent être en transe profonde, générée par ces vagues, tout en restant conscient.
* Theta (4 à 8 Hz). C'est l'intervalle entre le sommeil et l'éveil, dans laquelle rêver et halluciner (ou «hypnagogiques») se produisent. Il se passe juste un peu avant de vous endormir le soir, ou juste avant que vous ne soyez vraiment réveillé le matin. Il semblerait que ce soit dans ce groupe que l'inconscient parle à l'esprit conscient.
* Alpha (8 à 13 Hz). Celui-ci est produit lorsque vous êtes réveillés et pleinement conscient, mais votre conscience est encore en vous, comme lorsque l'on essaye de se rappeler quelque chose, ou lorsque les yeux sont fermés.
* Beta (13 à 30 Hz). C'est normalement lorsque vous êtes éveillés, avec l'attention à votre maximum, qui traite avec le monde extérieur. Il est également généré lorsque vous résolvez des problèmes, tels que des calculs mentaux.

Je résume : Idoser utilise des sons qui mettent le cerveau en "sommeil conscient", c'est à dire vous rêvez, mais êtes pleinement conscients du rêve. C'est compliqué, hein ? J'ai expliqué du mieux possible... Pour plus d'informations, je vous conseille de chercher sur internet. Une simple recherche vous offrira des centaines de milliers de résultats."

Définitions :

Placebo : La théorie du placebo, "ça marche parce que j'y crois".

Battements binauraux : Le battement binaural ou son binaural est un artéfact de traitement auditif, c'est-à-dire des sons apparents, dont la perception apparaît dans le cerveau indépendamment de stimulus physiques.

Dernière édition par n0ru* le Jeu 10 Sep - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n0ru*
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom du personnage:

MessageSujet: Re: I love I-doser   Jeu 10 Sep - 18:58

Testage de Juice it.

Conditions:

Je viens d'avoir un jeudi aprém' de cours normal (bn yuriia connais le programme xD) et je veut me réveiller un peu a 16H45. Dans ma chambre avec mon ipod, il fait sombre (pas totalement noir) je suis allongé les bras le long du corp sur le dos.

Effets:

-Pendant:
Haaan, génialissime. Au début je me détendait mais j'arrivais pas trop et puis au bout de quelques minutes c'est venue et je me détendait énormément, je ne sentait plus mes jambes et mes bras. puis je passais du rêve a moitié conscient a de la détente totale. Bref géniiiiial

-Apres
fiiiniii, je suis en forme, je tiens plus sur ma chaise mais bon sa va je suis en vie xD

Résultats:

Ba chui nyappy et puis j'ai envie d'un truc un peu plus fort ( je vais tester Opium xD) C'est géniiiiiial !!

[edit apres opium] Opium a raté -_-'

Si voulez que je vous passe des "dose" en mp3 dit moii !!
Tama osashi
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tama Osashi
Amis:

MessageSujet: Re: I love I-doser   Ven 11 Sep - 20:06

faudrait que j'esseye =D si tu fait d'autre test met tes impression qu'on sacheuuh

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Niark je bouffe les tables °v°

Cliquer lui dessuus *Pouiiit*
n0ru*
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom du personnage:

MessageSujet: Re: I love I-doser   Ven 11 Sep - 21:24

Comme promis ta dodose xD
cliiike laaaaaa

Test de Genesis

Conditions:

Dans ma chambre avec mon ipod, il fait sombre (pas totalement noir) je suis allongé les bras le long du corp sur le dos.

Effets:

-Pendant:
J'arrivai pas a me détendre, des picotements dans les extremiter (mains et pieds), un frisson dans le mollet, pour respirer je me soulevais automatiquement, mes poumons se compressait quand je m'allongeais normalement, un sensation de compression. Bref pas le top.

-A 1 min de la fin:
J'allais arreter quand soudain, plus possible de respirer. Mes poumons était compresser, ma cage thoracique enfoncer et ma coeur qui menacait de s'arreter. Le son change et là *O* putaiiiin !!!! Je respire plu, mon coeur est a 300 km/h et sensation tréés bizarre, genre chaleur et impression de crevurer xD.

Résultats:

je me suis fais chier pendant 27 min et apres... comme dans la description le Big-bang !! C'était waouuu mais flippant parce que je savais pas si mon coeur tiendrait !!

Pour une 2éme dose et demi, c'était géniiiale. Brefouille, 10 min apres mon coeur est encore un peu choked mais bon xD
Yuriia tu la veuuut ?
Tama osashi
Admin
Admin

Feuille de personnage
Amis:

MessageSujet: Re: I love I-doser   Sam 12 Sep - 11:22

XD tin la vacheuuh *O* euuh ché pas si jvais la prendre tout de suite parce que jvais commencer par des ti truc quand même XD

n0ru*
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom du personnage:

MessageSujet: Re: I love I-doser   Sam 12 Sep - 21:02

Alors inspire ?
Tama osashi
Admin
Admin

Feuille de personnage
Amis:

MessageSujet: Re: I love I-doser   Dim 13 Sep - 10:44

Pff dla mer** à part mes noeuil qui clignait hyper vite y'avait rien et après quand j'ai dessiné c'était le blanc total XD

n0ru*
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom du personnage:

MessageSujet: Re: I love I-doser   Dim 13 Sep - 14:33

Tu veut génesis ? Tu va voir trop génial *O*
Ou alors juice It !! Comme tu veux !! mais