Yuka-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuka-School

Découvre un monde magique dans un collège des plus loufoque et dingue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu ou vous etes le héros

Aller en bas 
AuteurMessage
n0ru*
Admin
Admin
n0ru*



Feuille de personnage
Nom du personnage:
âge:
Amis:

Le jeu ou vous etes le héros Empty
MessageSujet: Le jeu ou vous etes le héros   Le jeu ou vous etes le héros EmptyMer 26 Aoû - 23:18

Jeu trouvé sur MYH

Je suis sûre que certains d'entre vous ont déjà lu un de ces fameux " Livres dont vous êtes le héros ". Les Betas on pensé à reprendre le concept en le modifiant un peu pour qu'on puisse créer une histoire ensemble. Un exemple sera plus parlant que des tartines de lignes ...


Membre 1 : Personnage marchait tranquillement dans le long corridor quand un bruit le fit sursauter. Son coeur se mit à battre plus fort ... Sans même se rendre compte personnage accéléra le pas quand il se trouva face à deux portes :
Choix A : Prendre la porte de gauche
Choix B ; Prendre la porte de droite.

Membre 2 : Choix B.
Personnage ouvrit la porte de droite. Il se retrouva dans une chambre balblablaa.

Et ainsi de suite ! Donc allez y, c'est vous qui déciderez la tournure et les rebondissements de l'histoire héhé


Entre 2 et 10 ligne SVP


Dernière édition par n0ru* le Mer 26 Aoû - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n0ru*
Admin
Admin
n0ru*



Feuille de personnage
Nom du personnage:
âge:
Amis:

Le jeu ou vous etes le héros Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ou vous etes le héros   Le jeu ou vous etes le héros EmptyMer 26 Aoû - 23:32

Commencement


Minuit. Quelle bonne heure pour se donner rendez-vous sur la colline de la croix. Je suis montée. À tort. Personne ne m’attendais à son sommet, une heure approche bien vite, et j’ai l’air d’une parfaite tarte à attendre une sorte de miracle en cet endroit hostile. Je regarde fixement la grande croix garnie de pierres précieuses depuis longtemps. J’ai reçu ce rendez-vous hier dans la journée. C’était un petit bout de papier glissé dans ma sacoche. Au début, ça m’a fait un peu peur, mais je me suis décidée à aller à ce rendez-vous anonyme. Même la personne qui m’a donnée cette lettre ne semble pas savoir qui je suis précisément.

A -> Attendre encore
B -> Redescendre de la colline
C -> Relire la lettre
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu ou vous etes le héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente....
» vous habitez ou
» Vous en pensez quoi?
» Avez-vous déjà vu reviens
» [tchatbox]Rendez-vous de fin de vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuka-School :: Blablatage :: ► Games-
Sauter vers: