Yuka-School

Découvre un monde magique dans un collège des plus loufoque et dingue

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le jeu ou vous etes le héros

AuteurMessage
n0ru*
Admin
Admin
n0ru*

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Le jeu ou vous etes le héros Empty
MessageSujet: Le jeu ou vous etes le héros   Le jeu ou vous etes le héros EmptyMer 26 Aoû - 23:18

Jeu trouvé sur MYH

Je suis sûre que certains d'entre vous ont déjà lu un de ces fameux " Livres dont vous êtes le héros ". Les Betas on pensé à reprendre le concept en le modifiant un peu pour qu'on puisse créer une histoire ensemble. Un exemple sera plus parlant que des tartines de lignes ...

Membre 1 : Personnage marchait tranquillement dans le long corridor quand un bruit le fit sursauter. Son coeur se mit à battre plus fort ... Sans même se rendre compte personnage accéléra le pas quand il se trouva face à deux portes :
Choix A : Prendre la porte de gauche
Choix B ; Prendre la porte de droite.

Membre 2 : Choix B.
Personnage ouvrit la porte de droite. Il se retrouva dans une chambre balblablaa.

Et ainsi de suite ! Donc allez y, c'est vous qui déciderez la tournure et les rebondissements de l'histoire héhé

Entre 2 et 10 ligne SVP

Dernière édition par n0ru* le Mer 26 Aoû - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n0ru*
Admin
Admin
n0ru*

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Le jeu ou vous etes le héros Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ou vous etes le héros   Le jeu ou vous etes le héros EmptyMer 26 Aoû - 23:32

Commencement

Minuit. Quelle bonne heure pour se donner rendez-vous sur la colline de la croix. Je suis montée. À tort. Personne ne m’attendais à son sommet, une heure approche bien vite, et j’ai l’air d’une parfaite tarte à attendre une sorte de miracle en cet endroit hostile. Je regarde fixement la grande croix garnie de pierres précieuses depuis longtemps. J’ai reçu ce rendez-vous hier dans la journée. C’était un petit bout de papier glissé dans ma sacoche. Au début, ça m’a fait un peu peur, mais je me suis décidée à aller à ce rendez-vous anonyme. Même la personne qui m’a donnée cette lettre ne semble pas savoir qui je suis précisément.

A -> Attendre encore
B -> Redescendre de la colline
C -> Relire la lettre
Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou vous etes le héros
Page 1 sur 1