Yuka-School

Découvre un monde magique dans un collège des plus loufoque et dingue

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Ma Fic] Sans Nom

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
n0ru*
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom du personnage:

MessageSujet: Re: [Ma Fic] Sans Nom   Ven 9 Oct - 23:49

✖[Nom A Trouver]✖

Chapitre XXVI

...Black hole...
...Trou noir...

Chapitre trés bizarre mais trés important pour la suite de l'histoire.

Merci de ne pas commenter ma fiction ici mais par MP ou a l'endroit prévu a cette effet [Ici]
Revenir en haut Aller en bas
n0ru*
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom du personnage:

MessageSujet: Re: [Ma Fic] Sans Nom   Ven 9 Oct - 23:57

✖[Nom A Trouver]✖

Chapitre XXVII

Je cri. Je hurle. Où est-il ? Encore un cri sort de ma bouche. J’ai mal, je vois flou, je n’arrive plus a penser. Cauchemar éveillé, ce mot sort de ma bouche. Je tremble, j’ai froid. Mon corps est lourd et engourdi. Une lumière verte m’aveugle. Une voix monstrueuse, lente et grave parvient à mon cerveau. Une main, puis une deuxième me touche. Je suis en position fœtal, il rit, je pleure. Des bras m’enlace, contact caoutchouteux sur ma peau, il me soulève du sol et m’emmène. J’ai peur. Tout s’accélère. Je suis dans une chambre toute blanche. Étais-je folle ? Surement. Un mois, un mois que je suis dans cette hopital. Je ne suis plus seule maintenant, un jeune homme m’a rejoint. Il a environ mon âge. Je ne l’avait jamais vu.

- Arthur, dis-je en un murmure
- Ton petit copain ? , me demanda l’inconnu.
- Non, juste une connaissance.
- Moi c’est Greg.
- Enchanté.

Arthur, lui et moi ce n’était plus rien. Du vent, seulement du vent. Une larme, puis plusieurs et enfin un torrent de larmes. Greg me regarda, silencieusement. Arthur, mon Arthur, mon amour perdu, le seul, l’unique. La fin d’une histoire, le début d’une autre. Une infirmiére arriva, une aiguille dans la main. Elle me piqua, je sombra. J'était dans le service psychiatrie du kingdom hospital. Personne n'était venu me voir. Un mois passé seule. Greg était mon seul ami, il me faisait rire. Je n'était pas folle, non ! Je n'était plus un danger pour moi, je sortirai bientôt !!

- Karou tu dors ? ,me demanda Greg.

Il était 9 heures du matin, biensur que je dormais pas ! Karou était mon surnom affectif, lui n'en avait pas. Dans 1 heure j'aurai ma séances avec un psychologue. Le même cinéma se répéterai. Comme d'habitude je resterai immobile, muette, sans vie. Et je rentrerai dans ma chambre. Greg, lui ne partait jamais de la chambre. D'ailleur pourquoi un chambre mixte ? La moitié des chambres était vide.

- Mademoiselle ? Une visite pour vous. ,M'annonça une infirmiere.
- Une visite ? J'arrive !!
- Dois-je vous mettre une camisole ou saurez vous vous tenir ?
- Pitier, laissez moi libre !!

Elle accepta. Je sorti de ma chambre accompagner de l'infirmier. Qui était ce mystérieux visiteur ?

Merci de ne pas commenter ma fiction ici mais par MP ou a l'endroit prévu a cette effet [Ici]
Revenir en haut Aller en bas

[Ma Fic] Sans Nom
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2