Yuka-School

Découvre un monde magique dans un collège des plus loufoque et dingue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Ma Fic] Sans Nom

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
n0ru*
Admin
Admin
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage:
âge:
Amis:

MessageSujet: [Ma Fic] Sans Nom   Dim 16 Aoû - 16:58

✖[Nom A Trouver]✖






Chapitre I


Cela faisais maintenant 1 minute que je m'était retourner et, serrant les poing marchait droit devant moi. C'est dans ces moment la qu'on regrette d'être née. Les larmes montait dans mes grands yeux noisettes, tenter d'ignorer ce son qui me détruisait le cœur m'était impossible. Pourquoi cela était arrivé ? Aucune réponse vint dans mon esprit, il y en avait aucune. La cruauté de cet acte me dépassait. Je courait pour fuir ce son,cette vérité. J'étais impuissante, incapable. J'étais lâche. Lâche d'abandonner ce qui mon tant donner, lâche de ne pas rester, lâche de n'avoir pas réussi. La vie est injuste et moi aussi. Ce n'était rien. Juste une vie, une âme, une amie, une confidente. Comment ce dire que ce n'était rien ?

J'attendais ce son. Celui que j'ai toujours détester, celui qui hante mes nuits, celui qui me dégoûte. Ma vie me dégoûte, ma famille me dégoûte, je me dégoûte. Chaque dimanche c'est pareil. Je les accompagne, eux, ce qu'on appelle papa, maman, tonton, tata. Je les regarde et ne voit rien, rien qui me rappelle ce que je suis. Cette passion ce transmet de père en fils. Pourquoi ? Pourquoi nous ? Oui, j'attendais ce son qui me terrifiait tant. Ce son si puissant si bruyant. Chaque dimanche la peur prenait place dans mon ventre. Une boule qui enflait de semaines en semaine. Aujourd'hui elle occupait tout mon corps, mon âme, mon cœur. Les larmes me vint, ramenant les souvenir si douloureux du passé. Seul le son de la douleur, de l'agonie, de la solitude parvenait a mes oreilles. A mesure de mes pas ce son s'amplifiait tel un pique dans mon cœur.

Ce que j'avait tant redouter arriva. Je tomba a terre. Je pleura.





voila la 1ere partie de ma fiction. Cette histoire est tiré de mon imagination et est loin d'etre fini. Ce chapitre est trés vague, c'est fait expres xD.
Merci de ne pas commenter ma fiction ici mais par MP ou a l'endroit prévu a cette effet [Ici]
Revenir en haut Aller en bas
n0ru*
Admin
Admin
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage:
âge:
Amis:

MessageSujet: Re: [Ma Fic] Sans Nom   Dim 16 Aoû - 19:16

✖[Nom A Trouver]✖






Chapitre II


Je resta quelque minutes à terre. Sa me parut plusieurs heures. Des pas s'approcha de moi. Des pas lourd et déterminer que je reconnait si bien. Mon père. Il vint vers moi, me donna un coup de pied dans l'épaule et me dit de me relever. Sans un mot j'obéis, énervé la brute qu'est mon père aurait été un suicide. Je me retourna, erreur, la voir me brisa le cœur. Encore choquée par cette vision d'horreur je me mit a courir. Je me dirigea dans l'immense forêt qui bordait le coter ouest de ma ville et qui s'étalait sur plus de 40 km.

Les branches fouettait mon visage, les ronces s'agrippait a mes jambes, les racines apparente tentait de me faire tomber. La forêt se referma derrière moi. J'étais prise au piège. Je tendis l'oreille, aucun bruit !! Heureusement mon père ne me poursuivait pas. A présent je marchait, seule elle occupait mes pensés. Je recommença a courir, me forçant a contrôler ma respiration. Le soleil se couchait, rouge sang. Que faire ? Revenir ? Non, cela m'était impossible. D'un autre coter reste me faisais tellement peur. Je renonça a rester dans la forêt et fit demi-tour. J'avais dut marcher surement longtemps, je ne savait pas, je n'avait plus la notion du temps. La nuit !! Il faisait nuit !! Coup de panique. Que faire ? Mes idées était confuse. En pleur je m'assis par terre et, attendant une mort certaine dormi.









Voila la suite. Le chapitre II et (bientot) le III



Merci de ne pas commenter ma fiction ici mais par MP ou a l'endroit prévu a cette effet [Ici]
Revenir en haut Aller en bas
n0ru*
Admin
Admin
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage:
âge:
Amis:

MessageSujet: Re: [Ma Fic] Sans Nom   Dim 16 Aoû - 19:44

✖[Nom A Trouver]✖






Chapitre III



Je me réveilla dans un lit. Plutôt moelleux d'ailleurs. La maison ou je me trouvait était composer de seulement deux pièces. J'avais un mal de crane énorme. J' osa un petit "Il y a quelqu'un ?" Personne ne me répondit. Je me leva, j'étais vêtu d'une vieille chemise qui m'arrivait au genou, mes vêtement d'hier était posé sur une chaise. Soudain un vieil homme arriva. Je ne le reconnu pas tout de suite.

- Tu est bien Karine Doan ,demanda t'il
- Oui ,répondit-je
- Tu était dans la forêt, sur mes terres. Tu suivait surement tes parents. tu sais bien qu'ils n'ont pas le droit de...
- Non, je me suis échappé ,dit-je en le coupant dans ses paroles qui me blessèrent.
- Part !! La nuit c'est retiré laissant place au jour. Je ne pas d'une Doan dans ma modeste demeure.


J'était bléssé et humilié. Je ne pouvais pas revenir chez moi !! Revivre cet enfer m'était impossible. Pourquoi moi ? je ne suis pas une Doan !! Je suis Karine, juste Karine. Je voulais rester ici et je resterai.

- Je reste ici ,dis-je d'une voix autoritaire.
- Non, Je ne veux pas d'une gamine et surtout pas d'une Doan
- Vous voulez que je les rejoigne ? que je devienne comme eux ?
- Non, biensur que non !!
- Alors laissez moi rester. Je veux rester.


J'avais gagnée !! Gagner ma chance. Une nouvelle vie m'attendait. En Harmonie avec la nature et Libre. Le vieillard passait son temps a s'occuper d'un faon orphelin, ce qui me laissait du temps pour profiter de mon lieux de vie !! La forêt !! Je passait mon temps a me promener, apprendre les differentes espéce de végétaux et créer mon herbier. J'était bien. J'était heureuse.









Merci de ne pas commenter ma fiction ici mais par MP ou a l'endroit prévu a cette effet [Ici]


Dernière édition par n0ru* le Dim 16 Aoû - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
n0ru*
Admin
Admin
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage:
âge:
Amis:

MessageSujet: Re: [Ma Fic] Sans Nom   Dim 16 Aoû - 20:25

✖[Nom A Trouver]✖






Chapitre IV


Mes blessures intérieure se refermére tout doucement. Sa faisait un mois que je m'étais échappé. Le jour de vérité était arrivé. C'était le soir, Il faisait une chaleur plutôt plaisante et Harry, mon "grand-père" me demanda enfin ce qui c'était passé ce sombre jour. Je devais me libérer, passer a autre chose.

Je commença mon récit:
c'était Un dimanche matin, comme tout les jours je me préparais. Ce jour là je m'était fais une queue de cheval et m'était légèrement maquiller. Le jeune et beau Carlos serait présent aussi et je voulais lui plaire. Nous partîmes, moi et ma famille, dans le superbe 4x4 neuf de mon père. Arriver prévue en forêt vers midi. Nous nous arrêtâmes dans une joli clairière. Je dressa la table et m'amusa avec Ketty, ma chienne. Mon père était parti en reconnaissance. Il désirait juste s'amuser cet après-midi là. Carlos arriva, je lança la balle de Ketty dans un buisson et me dirigea vers Carlos. Je lui demanda si il pouvait m'aider a retrouver la balle que j'avais sois disant perdu, Il accepta. Ketty nous suivit. Je discutai gaiment avec Carlos quand j'entendis Ketty hurler. Elle était prise dans un piège a lapin. Carlos arriva a la retirer du piège. Seul la patte a été toucher mais elle boitait. En urgence nous rentrâmes et appelâmes le vétérinaire. Le verdict: Elle boiterait toute sa vie. Mon père ne supportant pas un chien inutile dans sa maison du prendre une décision pour sa meilleure chienne, vraiment parfaite. Pas vicieuse et très câline. Peut-être trop pour une chienne qui avait une fonction comme la sienne. Il l'attacha a sa porte, Ketty hurla de douleur et au fur et a mesure que je partait les larmes au yeux hurlait de plus en plus fort et sans remord mon père lui tira une balle dans le cerveau.

Les larmes me montèrent au yeux et silencieusement je pleura. Le vieil homme me pris dans ses bras.







Merci de ne pas commenter ma fiction ici mais par MP ou a l'endroit prévu a cette effet [Ici]
Revenir en haut Aller en bas
n0ru*
Admin
Admin
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage:
âge:
Amis:

MessageSujet: Re: [Ma Fic] Sans Nom   Dim 16 Aoû - 20:53

✖[Nom A Trouver]✖






Chapitre V




Il fait plutôt chaud aujourd'hui, Une légére brise souleva une méche de mes cheveux soigneusement brossé. Je carressa mes cheveux, si doux si fin. Délicatement je ferma les yeux et m'allongea dans l'herbe si fraiche. Le contact avec la nature si pur me faisait tellement de bien. Je souri, pour une fois je me sentait bien et a ma place. Je resta étendue là. Soudain j'entendis un bruit de pas, gracieusement je me releva. Le faon était a quelque métres de moi et vint me voir comme a son habitude. Les bruits de pas se rapprochait. Qui était là ? J'aperçu une silhouette, grande et plutôt forte. Je m'attendais a voir Brendon, un ami a mon nouveau grand-pére mais l'homme qui apparue devant moi était bien plus éffrayant. Le faon se sera contre moi, Je ferma les yeux. L'homme me parla.

- Vient ,dit-il
- Non, ne m'oblige pas. je t'en suppli !!
- Vient ou tu le regrettera.


Sa voix forte et grave me terrifiait. Que faire ? Rien !! Ma vie était là, dans cette forêt. Un vent froid me glaça les os. Lui était toujours là.

- Aller viens fait pas ta conne ,reprit-il
- Ma vie est ici et je...
- tu l'aura voulu.


Une douleur. Un cri. Un liquide chaud sur ma peau de glace. Lui. Sa voix. Mon souffle irrégulier. Une vie, la mienne. La fin. Ma fin. Le noir.
Mon père venait de me tirer dessus. Le sang filait sur ma peau tel un long ruisseau. pourquoi ? Pourquoi moi ?










Merci de ne pas commenter ma fiction ici mais par MP ou a l'endroit prévu a cette effet [Ici]


Dernière édition par n0ru* le Mar 18 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n0ru*
Admin
Admin
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage:
âge:
Amis:

MessageSujet: Re: [Ma Fic] Sans Nom   Mar 18 Aoû - 17:28

✖[Nom A Trouver]✖






Chapitre VI




Je me reveilla en hurlant. J'était trempé de sueur, j'avais froid. Tout sa n'était qu'un rêve, juste un rêve ou plutôt mon pire cauchemar.Il était encore tôt, trop tôt. Grelottante je m'enfonça dans mon lit. Et repensa a la scéne, Mon pére n'aurait jamais fait sa !! Je conclue que c'était idiot de s'inquiété et que jamais,jamais il ne ferai sa.

- Tu dors encore ? ,demanda le vieil homme.
- Non ,murmurai-je.
- Va manger alors et s'il te plait, ne fais pas trop de bruit.


Je me leva et m'habilla. Les journée était chaudes en ce moment et seul l'ombre des sapins me rafraichissait. Je pris un bout de pain et sortit dehors. Le matin le soleil était doux et chaleureux, j'aimais rester des heures me dorer. J'entendit harry ce lever et venir vers moi.

- Il est temps que tu reprenne l'école ,dit il.
- Non. Et si il me force a rentrer chez moi ?
- Ne t'inquiéte pas, tu ira a l'école de la ville d'a coté. personne ne te connaitra là-bas.
- Je n'en suis pas si sur...
- Fais moi confiance !!!


Le sage avait parler !! Je retournerai a l'enfer du Lycée dès la semaine prochaine !! De nouveau ami(e), de nouveau prof, de nouvelle classe, personne que je connais... Ma place n'était pas là-bas !! Et si il me haissait ?? Au secours...









Merci de ne pas commenter ma fiction ici mais par MP ou a l'endroit prévu a cette effet [Ici]
Revenir en haut Aller en bas
n0ru*
Admin
Admin
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage:
âge:
Amis:

MessageSujet: Re: [Ma Fic] Sans Nom   Mer 26 Aoû - 16:16

✖[Nom A Trouver]✖






Chapitre VII




Mon premier jour. Un mélange d'excitation, de peur et de soif de découverte.
M'avancer dans ce lycée, une boule au ventre. Les voir tous, en groupes fermé sans place pour moi. Une soudaine envie de reculer, de m'enfuir, partir loin. Chaque seconde de chaque minutes était une éternité. Vite pitier la sonnerie. Vite pitier le début des cours. Je commencais par francais. La sonnerie retentie. Tout le monde se dirigeait vers sa salle. Mais où était le francais ? Là-bas ? non c'est les math !! Je me fraya un chemin parmis tout ces inconnus. Je decida de demander où était le francais.

- Excuser moi, je cherche le francais !!
- Dégage !!!


Quel gentillesse !!! Trés vite je me retrouva seule dans cet immense lycée. J'avais honte. Une prof passa prés de moi et m'indiqua ma classe. Je toqua à la porte et entra. Une quarantaine d'yeux était rivée sur moi. Je me présenta rapidement comme la prof m'avais demander et pris ma place, la seule de libre, au premier rang prés d'une fille qui me parue trés gentille.

- Bonjour Karine. Moi c'est Marie ,chuchota ma camarade.
- Salut !!
- Tu ne connais personne ici ?
- Non !!
- Alors soyons amie !!


Bon, sa avait mal commencer mais sa va mieux !! Marie était gentille et elle au moins m'adressais la parole. Je n'écoutait pas trop me cours, le francais avait toujours été quelque chose d'horrible pour moi. La sonnerie retenti. Prochain cours: SVT.
Marie n'était pas dans ma classe en SVT. Dommage !! Je m'assis cette fois là a coté d'un jeune homme, Arthur, qui me proposa de manger avec lui et me conseilla d'éviter Marie. Elle n'était pas bien vu dans le lycée. Il était joyeux et parlait beaucoup. Il me suffisait de dire quelques oui de temps en temps. J'aimais beaucoup sa compagnie. Et, c'est avec bonne humeur que je rentrai dans ma nouvelle maison. Harry m'attendais. Mon bonheur était parfait.









Merci de ne pas commenter ma fiction ici mais par MP ou a l'endroit prévu a cette effet [Ici]
Revenir en haut Aller en bas
n0ru*
Admin
Admin
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage:
âge:
Amis:

MessageSujet: Re: [Ma Fic] Sans Nom   Mer 26 Aoû - 19:46

✖[Nom A Trouver]✖






Chapitre VIII




Les jours passérent, sa faisait maintenant une semaine que j'était arriver dans ce lycée. On était maintenant en semaine impair. Ce qui signifiait que tout changeait, J'avait 2 emploi du temps, celui des semaine pair et celui des semaine impair. J'observa mon emploi du temps. Arthur et moi compariont nos emploi du temps. J'adorait sa presence qui me réconfortait et me rassurait. Biensur j'avait plusieurs autres ami et amie mais je préférait la compagnie d'Arthur !!

- Ba ma pauvre !! Rien ne correspond !! Tu va être toute seule !! ,m'annonça t'il.
- C'est rassurant...
- Mais t'inquiéte !! Le mardi et le jeudi on mange en même temps. ,tenta t'il de me rassurer.
- Mais pas le reste du temps...
- Quel rabat joie tu es !!!

Il s'eloigna en riant. Une semaine sur deux je serai sans lui, sans personne. Pff une semaine parfaite et sa vient tout casser. Je commençai par sport, l'horreur !! On fesait Handball. Moi et un ballon sa fait deux !! Je tenta quand même de jouer avec tout ces gens que je connaissait pas !! J'était de trop, je suis toujours de trop. Je ne peux pas rester avec mes amis les semaine impair car la classe est en surnombre. Quand l'heure de sport fus fini je me changea vite et fonca en math. Je me retrouvit seul a une table, dépriment. Je réussi quand même a parler a une fille et mangea avec elle. La plupart des lycéen mange a 13H mais la je mangait a 12H. C'est impressionant !! Je découvrit plein de gens qui m'était inconnu. Arthur me manquait même si Cynthia ma nouvelle amie était trés sympa. Cynthia engagea la conversation sur une futur sortie shopping.

- Quand je fais du shopping j'ai l'habitude d'aller en ville. A Lakewood, la ville la vrai ,me dit-elle.
- Oui je connait !! C'est loin ??
- Non, une petite heure en voiture !! Cette ville est génial !! il y a tout les beau magasin !!


Je la laissa parler de Lakewood pendant une dizaine de minutes. J'éspérait quel ne m'invite pas !! Je n'avait aucune envie d'une journée shopping, essayer des fringues était une torture pour moi et de toute facon rien de m'allais. Et le pire était que je n'avais pas les moyens !! Cette semaine impair risquait d'etre ennuyante. Pitier sauvez-moi !! A la sortie du lycée je m'autorisa une sortie avec Arthur et mes autres amie. Direction le resto du coin !!!







Merci de ne pas commenter ma fiction ici mais par MP ou a l'endroit prévu a cette effet [Ici]
Revenir en haut Aller en bas
n0ru*
Admin
Admin
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage:
âge:
Amis:

MessageSujet: Re: [Ma Fic] Sans Nom   Mer 26 Aoû - 21:00

✖[Nom A Trouver]✖






Chapitre IX




Mardi,
point positif: Je mange avec mes amis
point négatif: je suis pas avec eux le reste du temps

Arriver a l'entré du lycée je traine des pieds. Aller plus que quatre jours. Quatre jours !! Qu'elle horreur !! Arthur courrut vers moi dès qu'il me vit. Un sourire au lèvre comme toujours. Je l'enviais, moi et ma mine de pas réveiller.

- Salut karine
- Wé salut ,lui répondit-je avec une tête d'enterrement.
- Ca va ?
- Bof et toi ?
- Sa te dirai d'aller te balader a la plage samedi ?
- Hum...
- Je peux compter sur toi ? s'il te plait.


Il allait pas me supplier non plus ? Moi a la plage ? C'était ridicule !! J'était plutôt une fille de la forêt et de la nature verte, pas de l'eau. Mais le planter m'était interdit. Je ne voulais pas perdre mes seul amis et c'est à contre coeur que je lui répondit:

- oui biensur !! Tu peux compter sur moi !!
- merci ,dit-il soulagé.
- Qui y sera ?
- Moi, toi et quelques autres personnes !!
- Ok !! Sa marche.


Je lui sourit, Premiére et derniére fois que je souriais de la journée. Au moins je ferai quelque chose de mon samedi et j'espérais rencontrer des gens, de nouvelle connaissance ne me feront pas de mal.

- Bon je te laisse ,chuchota t-il en m'abandonnant.

Sympa de sa part !! Je chercha cynthia des yeux et ne la vit pas. Quelle mauvaise journée !! Je me dirigeait vers la salle que j'occuperais la prochaine heure. La sonnerie retentit. Je m'installa prés d'un jeune homme plutôt séduisant et... plus vieux que moi d'au moins 2 ans !! Il m'ignora et n'écouta pas un mot du cours. Je dessina pendant l'heure sur mon cahier, un chat, un chien, une souris et... mon mystérieux voisin. Il m'obséda pendant toute la journée. Même en presence d'Arthur mes pensé allait vers l'inconnue. Le reste de la journée se passa doucement et je regretta même le manque d'action.








Merci de ne pas commenter ma fiction ici mais par MP ou a l'endroit prévu a cette effet [Ici]
Revenir en haut Aller en bas
n0ru*
Admin
Admin
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage:
âge:
Amis:

MessageSujet: Re: [Ma Fic] Sans Nom   Mer 26 Aoû - 22:25

✖[Nom A Trouver]✖






Chapitre X




La semaine se passa tranquillement, Il occupa mes penser. Je connaissait enfin son prénom. Il s'appelait Pierre, sa lui allait bien, il était aussi fermer et seul qu'une pierre. Jamais un sourire, jamais un rire. On était samedi matin. Cette aprés-midi rendez vous a la plage avec Arthur et les autres !! Je n'avais pas trés ate mais les voir me mettait pleine de joie. Je mangea rapidement et passa un bonjour a mes animaux. Le faon avait grandi et était devenu super beau, il était libre mais chaque soir revenait a la maison. Je ne voulais pas qu'il parte pour toujours. Nous étions arriver en même temps et il m'avais soutenu pendant ces long mois. 13H30, Je me prépara pour enfin partir. 14H, en route pour la plage. j'arriva là-bas légérement en retard. Arthur m'acceuillit.

- Hey salut Arthur !!
- Waa joli fringue ,me complimenta t-il
- Merci, où sont les autres ?
- Tous partie a Lakewood, Il nous rejoignent a 16H ici !!
- Ah ok !!


J'était mal a l'aise. Il me regardait bizarrement, presque trop gentiment. Il me proposa de marcher et j'accepta. Comme pour renforcer mon malaise il passa son bras autour de ma taille et me colla a lui. Je n'osa pas me libérer. Il était mon ami, juste mon ami rien de plus. Comment lui dire que je ne l'aimais pas ? Il s'arreta, me lacha et se mit en face de moi. Il ouvrit la bouche mais aucun son ne sorti. J'en profita.

- Euh écoute Arthur, c'est pas ce que tu crois, je ...

Il ne m'écouta pas et recommença a marcher. Il marchai vite, trop vite. Et moi je boudai dans mon coin. Vive la journée !! Je courru pour le rattraper, lui aussi boudai. Je voulais savoir ce qui lui était passer par la tête. Pitier, qu'on reste ami !! Je me mit a courrir pour le rattraper.

- Arthuuuuuur, ralentit s'il te plait. Arthuuuuuuuuuuuur.

Je tomba a terre. Il y eu un craac. Je cria. Ma cheville !! J'avais mal. Arthur ce retourna enfin. Il courrut vers moi.

- Je vais t'aidé !! Bouge pas !! Merde mon portable.
- J'ai mal ,criai-je
- je suis désolé.


Biensur il n'y avait personne dans les environs. Comme par hasard !! Il me massa ma cheville, il était doué !! Ma douleur s'estompa. Et appuyer contre lui j'arriva a atteindre un rocher et m'assis dessus. Il me regardait en silence et moi je rougissait.








Merci de ne pas commenter ma fiction ici mais par MP ou a l'endroit prévu a cette effet [Ici]
Revenir en haut Aller en bas
n0ru*
Admin
Admin
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage:
âge:
Amis:

MessageSujet: Re: [Ma Fic] Sans Nom   Jeu 27 Aoû - 21:54

✖[Nom A Trouver]✖






Chapitre XI




Ma douleur revint au grand galop. Je ferma les yeux et detourna la tête, je fuyait la douleur mais aussi la gêne. Arthur me fixait toujours en silence, mais qu'avait t'il ? Il me pris la main et la caressa. Violament je repris ma main et le fusilla du regard. Mes sentiment a son égard n'était pas assez fort pour me laisser tenter par ce genre de gestes. Non !! Mon amour pour lui était presque inexistant maintenant, il avait tout casser. Il me caressa les cheveux, oubliant toute douleur je me leva et fit trois malheureux pas avant de m'écrouler dans le sable. Saleter de cheville !!

- Tu fais quoi là ? tu veux te casser quelque chose ? ,me demanda Arthur.
- Et toi ? tu joue à quoi ? Il n'y a rien entre nous. tu comprend ? RIEN.
- Si Karine !! Je t'aime !!
- C'est pas réciproque.


Vexer il parti vers le parking, me laissant seule. Seule !! Et comment je rentre moi ? A cloche pied ? Je cria son nom plusieurs fois, il ne se retourna pas. De rage je hurla de plus belle. J'eu beau hurler de tout mon coeur, hurler son prénom, hurler qu'il était injuste, hurler encore et encore Il me laissa la. La plage n'était pas fréquenté et les rare fois où des gens venait c'était pour surfer. Biensur aucune vague a l'horizon, allai-je crever là tel un rat ? Surement. La nuit fut froide, trés froide. J'était toujours étendu sur le sable, l'eau froide et salé venait de temps en temps me mordre les molets.

- Mademoiselle ? Vous allez bien ? Mademoiselle ?
- Qui éte vous ? ,dit-je faiblement a l'inconnu.
- Je m'appelle James !! Que faite vous ici ?
- Je me suis tordu la cheville, je ne peux plus bouger.
- Ok !! Je vais te rammener chez toi ma petite !!


L'homme me prit delicatement et m'ammena dans sa voiture. Comme promis il me rammena chez moi dans ma maison en forêt. Qu'allait dire Harry ? Et Arthur ? C'est avec une boule au ventre que je descendis de la voiture et entra dans ma maison. harry était assis a la petite table. Il me regarda rentrer et d'une voix calme me dit:

- Alors folle nuit ??
- Oh oui, Horrible nuit.
- Raconte moi tout.


Et je lui raconta tout, ne passant aucun détail. Je fini mon récit en larmes, je pensait vraiment que mon dernier soupir, ma derniére gorgé d'oxygéne serait là, sur cette plage. Arthur, ce nom résonnait dans ma tête, je lui fesais confiance. Peut-être trop, surment trop !! Je ne voulais pas le revoir demain. Demain, lundi, journée qui risquait d'être horrible !!








Merci de ne pas commenter ma fiction ici mais par MP ou a l'endroit prévu a cette effet [Ici]
Revenir en haut Aller en bas
n0ru*
Admin
Admin
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage:
âge:
Amis:

MessageSujet: Re: [Ma Fic] Sans Nom   Ven 28 Aoû - 1:53

✖[Nom A Trouver]✖






Chapitre XII




5H du matin, violente douleur comme toute les demi-heure. Je tendis la main et pris un cachet. En plus de soulager ma douleur il me faisait dormir. je tomba peu a peu dans le sommeil. Un sommeil profond et sans rêve, il me paraissait comme artificiel.

- Karine !! Karine réveille toi !! Il est 7H !!
- Harry ? On est lundi ?
- Oui, et si tu ne te leve pas tu va arriver en retard en cours !!
- Oh non.


Je me prepara vite fait et fonca au lycée. Apres tout, autant clarrifier tout de suite la situation !! Arthur, Arthur, encore et toujours lui dans mes pensés. Une obsession, une vilaine obsession, mon obsession. Des larmes me montèrent au yeux. Non, il ne valait pas mes larmes, pas lui !! Je ravala mes larmes et avec fierté avança dans l'immense lycée. Je le chercha des yeux et c'est lui qui me trouva en premier, doucement il s'approcha de moi sans que le remarque et ne sauta dessus. je poussa un petit cri qui souleva son rire. Bon au moins il ne m'en voulait pas !! Comment lui parler de samedi ? Sa risquait de mal se passer donc je decida de lui en parler se soir autour d'un verre de diabolo chez moi. Le reste de mes amis nous rejoignèrent.

- Dommage que la sorti a a plage est été annulé ,dit Arthur.
- Vous avez fait quoi vous ? ,demanda une jeune fille.
- Je suis resté chez moi regarder la télé !! ,repondit Arthur.


Quoi ? Mais il était avec moi a la plage !! Pourquoi mentait-il ? je me repassa les scénes de notre sortie. Il avait decider de tout ignorer, ignorer ce qui m'avait dis, ignorer tout ses gestes qui me dégoutait tant !! Tout le monde discutait et riait gaiment sauf moi. Je passait inaperçu, Arthur m'ignora pendant tout la journée. Prenant mon courage a deux main je l'invita a passer a la maison ce soir.

- Tu veux que je vienne chez toi ce soir ? ,me demanda t'il
- Oui !! s'il te plait !!
- Chez toi ?
- Oui chez moi !! Il faut qu'on parle !!
- Il faut que je soit chez toi a quel heure ?
- Huum... 18H ?
- Ok sa marche !!
- Merci !! ,dit-je en partant


Ouf, il avait accepter !! J'espére que se rendez vous ne lui laissait pas une nouvelle chance de faires ses cochonnerie. Je devais mettre les choses au clair mais vu son caractére des belles paroles ne suffirait pas. Il fallait agir, et vite !! Mais que faire ? Il y avait bien une solution mais elle était irréalisable, comment pourrait sortir avec un autre homme avant 18h ? Je regarda ma montre rose pâle, il était 17h. J'avais une heure pour trouver une solution. Mais avant je me posa une question essentiel: Je l'aime ou pas ? Je suppose que non, mais ce non était t'il assez fort pour arreter Arthur ? Vais-je céder a la tentation ? J'avais une heure, une toute petite heure pour me préparer. Cette heure je la passa allonger sur mon lit me repassant la scéne où, coller a lui, nous marchions. Je me rapella que c'était plutôt agréable !!

- Karine, tu es là ?
- Oui, j'arrive !!


Il était là, derriére la porte. Un frisson parcourit mon jeune corps, doucement je me dirigea vers la porte et ouvrit.








Merci de ne pas commenter ma fiction ici mais par MP ou a l'endroit prévu a cette effet [Ici]
Revenir en haut Aller en bas
n0ru*
Admin
Admin
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage:
âge:
Amis:

MessageSujet: Re: [Ma Fic] Sans Nom   Ven 28 Aoû - 20:36

✖[Nom A Trouver]✖






Chapitre XIII




Il était là, derriére la porte. Un frisson parcourit mon jeune corps, doucement je me dirigea vers la porte et ouvrit. Le rouge au joue je lui proposa d'entrer, et maintenant ? Arthur était détendu, trop détendu a mon gout d'ailleur !! Il s'intalla sur mon lit et m'invita a m'y installer. Je resta assise,immobile sur mon lit. Il pris la parole:

- Tu me voulais parlez de quoi ?
- De nous !!


Il me sourit et choisi ce moment pour m'enlacer tendrement, fourrant sa tête dans mes cheveux. Il poussa un soupir de bonheur et m'embrassa sur la joue. Mais a quoi jouait t'il ? Il savait que je ne l'aimais pas mais il se bornait a tenter de me faire changer d'avis, a moins qu'il voulait me faire rager. Comme à chaque fois dans les moments les plus gênant il pris la parole avant moi.

- Je t'aime Karine et tu va voir, on va s'aimer !!
- Non Arthur, j'aime déja quelqu'un !!
- Oh !! Qui sa ? Je peux peut-être t'arranger un rendez vous !!
- Ne t'inquiéte pas je sais me débrouiller.


Il me regarda un sourire au lévres. Quel mauvais tour allait t'il me faire. Je ne compris pas tout de suite ce qui ce passa. J'était allongé sur le dos dans mon lit et lui était légérement sur moi. J'était sans défense et il avait tout les pouvoirs. Je tenta de me relever, en vain !! Il me plaqua contre mon lit, ferma les yeux puis les rouvrit, sa tête se rapprocha dangeureusement de moi. Il tenait mon visage fermement mais sans me faire mal. J'avais peur, peur de le perdre, peur qu'il ne s'emballe. En tout cas nos deux coeur accélérérent, nos deux corps était tellement proche que je sentait chaque battement de son coeur. A moins que se soit le mien !! Délicatement il deposa un baiser au coin de mes lévres. Il ce léva enfin, me laissant partir. Je me colla au mur préte a prendre une casserole pour me défendre si il le fallait !!

- Tu voit ma chérie !! c'était agréable hein !!
- Parle pour toi !!
- On recommence ? Mais cette fois je viserai bien la bouche.
- beuuurk !!


J'était dégouter et humilier. Mais j'était aussi charmé, charmé par sa force et sa détermination. Ce qui voulait il l'avait, et je n'échapperait pas a la régle. Des larmes coulèrent sur mes joue, des larmes de rage. Tu vins prudament vers moi et m'attrapa la main. Avec douceur il m'entraina dehors.

- Quand j'était petit je jouais dans cette forêt ,m'expliqua t'il.
- Mais maintenant tu es grand !!
- Oui, j'emmenait mes petites copines dans mon coin préférer. Aujourd'hui je veux partager cet endroit avec toi. Tu va voir !! je suis sûr que tu va aimer !!
- Je ne suis pas ta petite copine. C'est bien clair ?
- Oui, ne t'inquiéte pas !!


J'avais énormement de raison de m'inquiété, mais je voulais le suivre. Je voulais le comprendre, je voulais être son amie. D'un côté je voulais céder mais le laisser gagner m'était impossible, j'avais ma fierté et j'avais encore assez de forcer pour lutter. Mais comment arrivais je a le pardonner aussi vite ? Nous étions partie vers son coin secret, slaslomant entre les arbres.








Merci de ne pas commenter ma fiction ici mais par MP ou a l'endroit prévu a cette effet [Ici]
Revenir en haut Aller en bas
n0ru*
Admin
Admin
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage:
âge:
Amis:

MessageSujet: Re: [Ma Fic] Sans Nom   Ven 28 Aoû - 21:17

✖[Nom A Trouver]✖






Chapitre XIV




Il me tenait encore la main, sa main était chaude et douce. Bizarrement je me sentait en sécurité, nous nous enfonçames dans la forêt et le soleil peinait a perçer la sîme des grands sapins. L'air se refroidit et si je ne marchait pas d'un pas tonique je doute que mon sang ne géle pas. Nous arrivâmes enfin dans un petit coin de la forêt assez étrange. L'endroit n'était pas grand mais de l'herbe y avait pousser. Un petit point d'eau se trouvait au milieu de cette étrange endroit. Des belles fleur poussait un peu partout et 2 tronc d'arbre couché, parraléle l'un a l'autre mais exactement en face, servait de banc. C'était magnifique. Un parfum délicat et divin flottait dans l'air. C'était vraiment magique. Arthur me fit signe de prendre place sur un des grand tronc, étrangement le tronc épousait parfaitement mes fesses. Arthur s'assis pres de moi et comment a son habitude me devança pour engager la conversation.

- Tu aime l'endroit ?
- Biensûr, comment ne pas aimer ? C'est ma-gni-fi-que.
- Pas autant que toi ma belle !!
- Arthur arrête !!
- Désolé chérie !!


Son insolence me faisait craquer. Comment ne pas craquer dans cette endroits ? Un détail me dérangea, comment toute ces fleurs et ces herbes on pu pousser sans lumiéres ? Seulement quelques rayons arrivait a traverser les grands sapins, pas assez pour faire tout pousser !! Je voulais tout savoir sur ce mystére et décida d'en toucher un mot a Arthur. Apres tout, c'est lui qui a trouver cette mini-clairiére !!

- Arthur ? Comment tout cette végétation a poussé sans soleil ?
- Sa c'est un secret !!
- Allez dis moi !! Allez mon petit Arthur !!
- Non ma petit chérie !!


Je m'était déja habituer à mon nouveau surnom !! Un vent glacial souffla tout d'un coup, j'avais froid, trés froid... Je grelottai et Arthur le remarqua vite. Il me sera contre lui, je ferma les yeux. J'était bien avec lui, je ne voulais pas lutter contre son amour, pas maintenant !! Je crois que je l'aimais enféte !! Il murmura mon prénom a mon oreille, son souffle chaud me fis frissonner. Je regarda ma montre, 19h30, il fallait rentrer !! Main dans la main nous rentrâmes chez moi, arriver dans mon jardin je le fit tomber avec un air joueuse. Il me fit aussi tomber contre lui et me chatouilla. Je me débatti et il se mit délicatement sur moi en me regardant. j'eus un gros coup de stress, être dominer ne me plaisait pas vraiment. Il voulu m'embrasser, je le gifla. Un reflexe que je regretta. Il se releva et, sans un regard, parti. Je réussi a le rattrapper et prenant mon courage a deux mains l'embrassa, enfin.. Je tenta de l'embrasser mais il me repoussa et parti sans un regard.

- M*rde, mais quel c*nnerie !! ,dit-je a moi même.

Je tenterais de rattrapper le coup demain. Je me mettrait a genou si il le fallait !! Je voulais vraiment passer le restant de mes jours avec lui. Je l'aimait, j'en était sûre et certaines !!








Merci de ne pas commenter ma fiction ici mais par MP ou a l'endroit prévu a cette effet [Ici]
Revenir en haut Aller en bas
n0ru*
Admin
Admin
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage:
âge:
Amis:

MessageSujet: Re: [Ma Fic] Sans Nom   Ven 28 Aoû - 21:53

✖[Nom A Trouver]✖






Chapitre XV




Je me reveilla plus tôt que d'habitude, je voulais me préparer a l'affronter et a me controler. J'avais une boule au ventre mais aussi trés ate. Je l'aimais, j'avais rêver de lui toute la nuit et je pensais encore a lui maintenant. Je me dépécha d'arriver au lycée, je décida de me promener un peu pour me détendre. Je marchais, tête baissé et me cogna contre Pierre. Il me regarda l'air effrayer, je me présenta et fila. J'était a présent en retard. Je courru vers mon groupe d'amis mais il n'était pas là.

- Vous savez où est arthur ? ,demandais-je a tout le groupe.
- Huum non !! Tu veux que je lui envoye un sms ,proposa Erica.
- Oui s'il te plait !!


Erica pianota sur les touche de son portable tout en reprenant sa discution avec son amie. Il suffit que de quelque minutes a Arthur pour répondre. Erica finit d'abord de discuter sur le dernier t-shirt avant de lire le message, ce qui me fit bouilloner. ses super méga histoires sur les boutiques du coin ne m'interresser pas. Je dut la supplier plusieurs fois pour qu'elle me montre enfin le sms. il disait:

" Hello, Je suis malade et tu connais ma mére !! Kiss a vous. "

Erica m'expliqua que la mére d'Arthur était trés protectrice et ne voulait pas que l'état de son enfant empire. Il était enfant unique et était trés attaché a ses parents, il gardait cependant son indépendance. Je me demanda si sa maladie était réelle ou juste un moyen de m'éviter. C'est décidé !! Je l'appellerais dès que je peux. Sans lui les cours était ennuyeux. Je ne me sentis pas a ma place dans ce groupe d'amis qui n'était pas vraiment le mien. Ils savaient, tout le monde savait que je craquais pour lui. Il me taquinèrent toute la journée.

- Alors Karine ? Tu es perdu sans son amouuuur d'Arthur ?
- Je ne l'aime PAS ,répondit je.
- Genre !! On l'a tout de suite vu !! Désolé mais il ne t'aime pas.


Sa me fit mal, je pris une baffe en pleine face. Jouait t'il seulement avec mes sentiment ? Non, il n'était pas comme sa !! Mais il m'a quand même abandonner sur la plage. Pitier, pitier qu'il m'aime. Il y a 3 jours je voulait le contraire, comme quoi en une heure tout peut changer. D'ailleur en seulement une seconde il avait commencer a me detester. Je voulais être dans ses bras, me serrer contre lui, sentir son odeur de lavande et toucher sa belle peau. Déçu je rentra chez moi. 18H, c'est décider je vais l'appeller. Premiére sonnerie, deuxiéme sonnerie, troisiéme sonnerie... Et enfin quelqu'un au téléphone.

- ...
- Allo, bonjour madame !! Puis-je avait Arthur ?
- ...
- Dite lui que c'est karine.
- ...
- Merci


J'attendis quelque minutes...

- ...
- Ah désolé de vous avoir dérangé et... souhaiter lui un bon rétablissement
- ...
- Aurevoir !!


Je n'y croyais pas !! Arthur avait refuser de me parler, sa mére avait été claire je ne devais plus rappeller. je m'éfondra en pleure sur mon lit, une chance qu'Harry ne soit pas encore rentrer. Mais que devais je faire pour qu'il me pardonne ? Je suis prête a tout faire pour le récupérer, enfin presque tout !! Pleurer me fatigua et je m'endormi sans même manger. Mes rêve furent noir, je rêvais de lui, il était de dos est marchait s'éloignant de moi et ignorant mes hurlement. Il se retourna, ce n'était pas lui !! Il paraissait trop vieux, trop mûr !! Je m'enfonca dans un sommeil profond.










Merci de ne pas commenter ma fiction ici mais par MP ou a l'endroit prévu a cette effet [Ici]
Revenir en haut Aller en bas
n0ru*
Admin
Admin
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage:
âge:
Amis:

MessageSujet: Re: [Ma Fic] Sans Nom   Sam 29 Aoû - 0:19

✖[Nom A Trouver]✖






Chapitre XVI




• 4H3O -> La folie me monta au cerveau, rien ne comptait. Si lui, mais il me détestait. Tout résonnait dans ma tête, d'un bond je sorti de mon lit et d'un autre, sorti de la maison. Je vis le tuyaux d'arrosage, pour faire taire toute ces voix dans ma tête, et malgrés le froid, je m'arrosa intégralement d'eau glacé. Ma folie augmenta et je courru dans la forêt, trempé. Je decida finalement de revenir à la maison et me coucha sur l'herbe devant la maison. J'avais froid et je toussait mais finalement je m'endormie.
Harry me réveilla pour aller au collége. Il ne parut même pas surpris de me trouver dehors. J'était brulante. Il me força a rentrer au chaud et rester au lit. Je passa ma journée a penser à Arthur. Mon beau arthur !! Savait t'il que j'était aussi mal ? Etait t'il retourner au lycée ? Pensait t'il à moi ? Harry m'interrompis en plein reflexion. Il me posais toujours les mêmes questions et instinctivement je lui répondit sans qu'il eu besoin de me parler. Je devait m'occuper !! Je choisi d'écrire une lettre a arthur.

" Cher Arthur,
je ne pensais pas de te le dire un jour mais je t'aime
Pardonne moi, je ne peux pas vivre sans toi
Pitier Arthur, je t'en supli

Je déchira la feuille de papier. J'était trop nul pour lui et incapable de lui écrire quelque chose de correcte. Je repris une nouvelle feuille, je devais réussir a trouver les mots justes, pas trop supliant ni qui marquait trop mon amour pour lui. Quelques mots était d'ailleur préférable, je devais surtout pas étaler mes sentiment au cas ou il montrerait la lettre a tout le monde. Je me décida pour sa:

" Arthur,
Tu commence a me manquer. Appelle moi !

Signé: Karine"


Je demanderai a Harry de la poster si de n'avais pas eu de nouvelle de lui demain. Je me rendormis, ça allait déjà mieux a mon réveil le soir même. Je mangea une soupe bien chaude et relu la lettre. C'était pathétique ! j'était pathétique ! Et c'est sur ces mots que je m'endormi. Je me réveilla au petit matin comme une fleur, il faisait beau et chaud. Une belle journée s'annonçait, enfin pas pour moi !! Arthur me détestait et rien que pour sa la journée serait horrible. Je n'était plus malade et j'espérais que lui non plus. Arriver au collége, je le chercha des yeux et... ne le vit pas. Je voulais de la compagnie autre que Erica et sa bande, comme par miracle sur un banc il y avait pierre et il était seul. Je me dirigea vers lui et m'assis sur le même banc. Je lui demanda:

- Tu n'a donc pas d'amis ?
- Si mais, pas ici.
- Tout le monde devrai avoir plein d'amis !!
- Oui mais pas moi.
- Pourquoi ? tu es gentil pourtant.
- Laisse moi tranquille !!


Mes paroles était ridicules mais je ne voulais pas le quitter alors, engageant une sérieux discution sur les maths, nous devinre des amis. Enfin plutôt des connaissances mais bon, il m'apaisait et c'était déja sa !! Avant de rentrer je passa poster la lettre. La postiére me regarda d'un air bizarre et dès que je sortis appella quelqu'un. Et si elle appellait la police pour ma disparition ? tant pis je me battrais. Le plus important c'était la lettre que j'avait enfin poster mais maintenant je le regrettais, c'était si ridicule !!








Merci de ne pas commenter ma fiction ici mais par MP ou a l'endroit prévu a cette effet [Ici]
Revenir en haut Aller en bas
n0ru*
Admin
Admin
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage:
âge:
Amis:

MessageSujet: Re: [Ma Fic] Sans Nom   Sam 29 Aoû - 13:02

✖[Nom A Trouver]✖






Chapitre XVII






Il était tard ce soir là, sa devais faire deux jours que Arthur avair reçu la lettre mais je n'avais aucune nouvelle de lui. Et si il était vraiment trop malade ? Oooh non pas mon Arthur, pitier !! Le temps ce rafraichissais de jour en jour et un petit vent glacial passait de temps en temps. Je me préparais a aller me coucher quand soudain, le téléphone sonna. Je decrocha avec lenteur et c'est une voix masculine qui m'acceuillit. Je fondis en larmes. C'était au merci mon dieu !!

- Karine, merci pour la lettre !!
- De.. Derien
- Karine ? Tu pleure ?
- Oh Arthur !! Je suis si heureuse de t'entendre !!
- Je suis désolé pour ma réaction a notre rendez-vous.
- C'est pas grave !! T'inquiéte pas.
- Demain tu es libre ?
- Oui biensur !!
- Je t'emmene en pic-nik alors !!


Un pic-nik avec lui ? Le rêve !! J'était heureuse de lui parler et, si il n'était pas aussi tard, j'aurais débarquer chez lui. Oui c'était sûr maintenant, je l'aimais de tout mon coeur. La voix si charmante me submergea et, fermant les yeux, m'imaginais le rendez vous de demain. Il était toujours au téléphone, me parlant de lui et... de son amour pour moi !! Il se faisait vraiment tard mais ni moi ni lui voulait raccroché. Sa mére visiblement n'était pas de notre avis et voulait qu'on interrompe notre conversation. De sa voix mélodieuse, il me dit aurevoir.

- Bonne nuit a toi aussi Arthur.
- J'ai ate a demain, chérie.
- Moi aussi !! A demain !!!


J'allai raccroché quand il cria dans le téléphone, il ne voulait quand même pas annuler ? Non, pas sa. Je lui dit que j'était toujours ne ligne et content mais hesitant m'exposa enfin ce qui voulait me dire:

- Je... Je.. Je t'ai... Non rien enféte !!
- Ok a demain !!
- A demain ma belle !!


J'était déçu, terriblement deçu !! J'aurai préférer qu'il me dise quelque chose comme sa notre discution aurait pu être un peu plus longue. Je me coucha enfin. J'avais le sourire au lévre mais ses changement d'humeur ne me plaisait pas trop. Demain je ne ferait pas de bétise comme sa il n'aurait pas de raison de m'éviter. Mes rêves furent tous doux et mielleux, espérons que sa se passera ausisi que dans mes rêves. je me reveilla et dévora des tartine de confiture. Il devait passer me prendre a 10H. J'avais environ deux heure pour me faire belle. Je pris une bonne douche, choisi mes plus beau vêtement (Une robe de soirée sans bretelle et qui m'arrivait un peu plus haut que le genou) et tenta de dompter ma chevelure rebelle. Une fois totalement prête je me regarda dans la glace, Le résultat était pas mal !! Il passa vers 9H30 et heureusement j'était prête. Nous restames d'abord chez moi une petit heure. Finalement il décida qu'il était temps de partir vers notre destination.

- Arthur, Ou va t'on ?
- Tu va voir ma belle !!
- Non !! je me veux savoir maintenant. Aller s'il te plait.
- Un indice: l'endroit est plutôt beau et chaud.


Je ne devina pas mais je saurai bientôt, de tout façon l'endroit ne comptait pas pour moi. La compagnie d'Arthur était déja beaucoup !! Je pris sa main, elle était comme dans mes rêves le plus beau, douce et chaude. Il me regarda et me souria, je lui rendit son sourire. La journée serait belle !!









Merci de ne pas commenter ma fiction ici mais par MP ou a l'endroit prévu a cette effet [Ici]
Revenir en haut Aller en bas
n0ru*
Admin
Admin
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage:
âge:
Amis:

MessageSujet: Re: [Ma Fic] Sans Nom   Sam 29 Aoû - 17:27

✖[Nom A Trouver]✖






Chapitre XVIII




le trajet fut long, trés long mais je n'eu aucun regret. L'endroit était parfait, c'était un petit jardin couper en deux par un riviére alimenter grace a une magnifique cascade. Le jardin était entouré de cerisier en fleur, une douce odeur embomait le lieu. L'herbe était verte et le ciel bleu, que souhaiter de mieux ? Il etendit une nappe par terre et s'assis gracieusement, je fis de même. Le soleil réchauffaut nos peau était tellement agreable. Je ferma les yeux et mon prince charmant s'approcha de moi et caressa mon bras nu. Je vivais un rêve, non c'était plus beau qu'un rêve. On s'allongea dans l'herbe, je me colla a lui, il mit sa tête dans mes cheveux. Le paradis !!!! Nous restames dans cette position une petite heure. Doucement il se releva, et me proposa de manger.

- Déja ?
- Il est 12H30 chérie !!
- Bon ok !!
- Tu aime les sushi ? Parce que c'est assortiment de sushi préparer par moi-même suivie d'une salade, d'un Brownie et de cookie.
- Oui j'adore sa !! Mais tu c'est cuisine au moins ?
- Tu vera !! Mais t'inquiéte pas trop chérie !!

Il débala soigneusement les sushis. Ils étaient beau et plutôt colorés, ils avaient une forme parfaite et ça ne pouvais être qu'un professionel qui les avait créer. Il sorti des baguette, m'en tendit une paire et, rapide comme l'éclair pris un sushi avec les siennes. Il me dit de fermer les yeux et ouvrir la bouche, je m'exécuta. Il me fit goûter un des delicieux sushi. Combien avait il encore de talent caché ? Nous mangeames en bavardant. Une fois les sushi et la salade fini il sorti les cookies et brownie. Je dévora les succulents gâteau. Il me pris la main et m'ammena a la riviére. Il but une gorgée de cette eau si pur et me demanda de le faire aussi. Une fois l'action faite il pris la parole:

- La légende veut que deux personne qui boit cette eau soit unie a jamais.
- Alors buvons a notre amour éternel !!

Il me sourit et en silence but une autre gorgée, j'en fis de même. Nous étions unie a jamais !! Lui même l'avait dit, j'était au comble du bonheur. Pour digéré nous décida de faire une sieste. Il faisait chaud mais sa ne m'empécha pas de me coller à son corp si beau. Il me repoussa gentiment et enleva son t-shirt avant de m'attirer vers lui. Je dessina plusieurs fois le contour de ses muscles et m'endormis enfin. Quand je me reveilla enfin je ne vit que lui. Il m'avait regarder dormir pendant tout ce temps. Et maintenant qu'avait t'il prévu au programme ? La réponse arriva quelque minutes plus tard. Il avait décider de se promener a l'ombre des cerisier. Il me pris la main comme a son habitude.

- Arthur. Je t'aime.

Il s'arrêta. Avais je dis ce qu'il fallait surtout pas dire ? Mais il fallait que je lui dise ce que je ressentait, mes sentiment caché pesait trop lourd dans mon coeur. Il me faisait face. Je sera fort sa main dans la mienne, comme si avec ma force je pourrai le retenir. Avec facilité il repris sa main et la passa dans mes cheveux quelque seconde puis recommenca a marcher.

- Moi aussi karine, moi aussi je t'aime.

Il m'aimais !! l'homme de ma vie m'aimait !! Je resta planter là, sans voix. Je courru vers lui et l'enlaça. Il me pris dans ses bras et me fit tomber. Je roulait sur l'herbe, tachant ma joli robe mais je m'en fichait. Il était avec moi et c'était le principal. Pour finir l'apres-midi il me bombarda d'eau, et s'allongea dans la riviére. Nous étions trempé mais tellement heureux !!







Merci de ne pas commenter ma fiction ici mais par MP ou a l'endroit prévu a cette effet [Ici]


Dernière édition par n0ru* le Sam 29 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n0ru*
Admin
Admin
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage:
âge:
Amis:

MessageSujet: Re: [Ma Fic] Sans Nom   Sam 29 Aoû - 19:06

✖[Nom A Trouver]✖






Chapitre XIX




Je m'allongea sur l'herbe pour sécher lu tenant la main. Il m'avait proposer d'enlever ma robe mais j'avait refuser. Il me massa longuement et fut au petit soin avec moi. Ca cachait quelque chose !! Je le massa aussi, au moins je ne lui devait plus rien. Il sorti d'autre gâteau que nous mangeames lentement pour deguster les goût subtil de son oeuvre. il me caressa tendrement les cheveux qui était maintenant sec, j'était enfin séche. Lui était torse nu et si je n'avait pas insister pour qu'il garde le minimum de vetement serait... nu.

- Karine, accepterait tu de passer la nuit chez moi ?
- Non, pas question.


Je le savait !! J'en était sûre qu'il voulait quelque chose !! Il me voulait moi mais je ne voulais pas accepter. Apres tout on ne c'est réconcillier que hier et puis je n'en avait pas envie. Et quoi encore ? Il voulait pas non plus emmenager avec moi ? Je me releva et decida de marcher pour m'éclairsir les idées. Il resta derriére moi, silencieux. Mon refus l'avait t'il choquer ? J'espérai qu'il comprendrait mon refus !! je me retourna vers lui et lui fit face.

- Tu m'en veux ?
- Non, biensur que non.
- Ouf !!
- Et si je dormais chez toi ?
- Quand je dis non c'est non !


Il detourna la tête, et sur ses yeux naissait des larmes. Je le pris dans mes bras. Il ne faillait pas qu'il pleure a cause de moi !! Mes refus l'avait vraiment blesser ? je devais trouver une solution. Il voulait passez la nuit avec moi !! Et si j'invitai d'autre personne ? Ou alors une soirée camping avec nos autres amis !! Bonne idée sa !! on aménerais tous nos tentes et on dormir dans la forêt !!

- Et si on fesait une nuit camping avec les autres ?
- Oui bonne idée !!
- Pleure pas ou alors je deviendrait une vrai fontaine !!
- Bon alors on l'organise cette soirée ?
- Oui oui !!


Il passa quelques coups téléphone. On serait 5: Moi, Lui, Erica, Tom et Luc. j'était contente, je les aimait bien !!! Erica et Tom était ensemble depuis peu. Arthur rentra chez lui pour aller chercher sa tente et de la norriture. Il promis de venir me chercher. Je pris vite fait une douche et me changea. Je prépara mes affaire et au cas où il ne serait pas rentrer tôt prépara un mot pour Harry. J'espérais que Arthur ne m'évite pas devant ses amis. Je pria pour qu'il ne fasse pas trop froid et pris au cas ou un gros pull. Aujourd'hui c'était la pleine lune, Arthur me protégerais des loups garou !! Je ris intérieurement, comme si il existait !! Je me brossa les cheveux pour la cinquiéme fois, je voulais être présentable. Je m'aspergea de mon parfum préférer. Je n'avais pas l'habitude de me maquiller, je le regrettais maintenant. C'est bon j'était préte.








Merci de ne pas commenter ma fiction ici mais par MP ou a l'endroit prévu a cette effet [Ici]
Revenir en haut Aller en bas
n0ru*
Admin
Admin
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage:
âge:
Amis:

MessageSujet: Re: [Ma Fic] Sans Nom   Sam 29 Aoû - 22:05

✖[Nom A Trouver]✖






Chapitre XX



Il arriva enfin. Tendrement il m'enlaça et m'embrassa sur la joue. Je ne remarqua pas toute suite qu'il avait pleurer, c'est yeux était rouge. Je n'osa pas lui demander ce qui c'était passer. Il ne me lacha pas des yeux et, toute les deux minutes il me touchait. Il me serrait dans souvent dans ses bras. Mais toujours sans un mot. Le silence se fit pesant et je decida de le casser.

- Ca va Arthur ?
- Oui oui !!
- On doit être la-bas a quel heure ?
- Vers 19H30


Il restait une demi-heure. Nous passames cette demi-heure sans un mot, il se levait de temps en temps de sa chaise pour me prendre dans ses bras ou me caresser les cheveux. 19H30 arriva enfin et nous rejoignèrent nos amis. Arthur changea radicalement, il parlait énormement et rigolait tout le temps. Nous mangeames des chamalows grillé et Erica eu l'idée de faire le jeu de " Cap ou Pas Cap "

- Bon, on commencer !! Alors Tom cap ou pas de m'embrasser ?
- Biensur ,dit il juste avant de le faire. Luc cap ou pas cap de manger 6 chamalow en même temps ?


Biensur il le fit. Quel porc !! Le petit jeu continua sans vraiment de chose impossible a faire et l'humour était au rendez vous. Je dut faire la roue, manger un chamalow brulant et courir pendant 5 min. Arthur était distant avec moi, lui qui d'habitude me collait tout le temps était a mon oposé. Tout le monde s'amusait et ce qu'on devait faire était plutôt simple mais tout ce compliqua avec Erica qui voulait nous "chauffer "

- Arthur, cap ou pas cap d'embrasser Karine ? ,demanda Erica en me faisant un clin d'oeil.
- Pas cap !! Mais sa va pas ou quoi ?
- Rooo t'es pas marrant !! Bon Luc cap ou pas cap de tripoter les fesse de Karine ?
- Cap !! ,dit il tout de suite.

C'était vraiment pas sympa de la part de d'Arthur !! Il avait honte de moi ? Je lui lança un regard noir qu'il évita. Je fut choqué par Erica. Me faire tripoter par Luc ? Hors de question. Il avanca vers moi et se posa a ma droite. Il passa sa main sur mon dos et descendis vers le bas de mon dos. Arthur ne regarda pas. Et si je le rendais jaloux ? Autant tenter apres tout !! Je murmura a l'oreille du prétendant de mon prince charmant. Il était plutot pas mal d'ailleur !! Arthur avait du soucis a ce faire. Luc me caressa le bas du dos et m'embrassa dans le cou.

- Bon voila !! Erica cap ou pas cap d'embrasser Arthur.
- Tom je peux ?
- Oui mon amour !!
- Cap alors !!


Erica s'approcha d' Arthur. Son visage, sa bouche, ses lévres fine s'approchérent de celles de mon Arthur. Je me colla à Luc, apres tout j'était célibataire !! Erica était a 1cm de lui, lui il était immobile et sans réaction. D'un geste brusque il poussa Erica qui tomba sur sa tête et a ma plus grande surprise Arthur décida de fuir. Je me releva d'un coup et tenta de le rattraper, il s'était arrêter 100 métres plus loin. Il tremblait, je lui pris la main. Arthur decida enfin de m'adresser la parole.

- Pourquoi tu la laisser faire sa ? J'ai vu comment il te regarde et te parle !! Tu dormira pas toute seule cette nuit.
- Lui au moins me parle !!
- Tu veux dire que moi non ?
- Tu m'évite et aujourd'hui tu ne ma pas adresser un mot !!
- Désolé !!
- C'est tout ce que tu trouve a me dire ? C'est un peu mince !!
- Tu ne peux pas comprendre !! J'ai promis des choses a Erica.

D'ailleur voilà Erica qui venait vers nous, je lacha la main d'Arthur. Il me chuchota un petit merci. Il me devait des explications et erica aussi !! Nous bavardames jusqu'a minuit puis chacun regagna sa tente. Arthur me fis signe de venir et me dis qu'il me rejoignerait dans ma tente vers minuit et demi. Luc dormait dans une tente un peu éloigner des autres. Erica et Tom avait au dernier moment décider de changer de place a leurs tente pour dormir ensemble. Pour leur premiére nuit a deux il avait decider d'etre a l'écart des autres. Arthur deplaça aussi ma tente pour eviter que les autres entende son arriver, et pour qu'on soit tranquille. Sans être vue il m'embrassa sur la joue avant de rentrer dans sa tente. Je me glissa dans la mienne, me changea et attendit.








Merci de ne pas commenter ma fiction ici mais par MP ou a l'endroit prévu a cette effet [Ici]
Revenir en haut Aller en bas
n0ru*
Admin
Admin
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage:
âge:
Amis:

MessageSujet: Re: [Ma Fic] Sans Nom   Lun 31 Aoû - 13:04

✖[Nom A Trouver]✖






Chapitre XXI



L'air était frais, heureusement que j'avais un bon pull. Je l'attendit plus longtemp que prévu, m'avait fait faux bon ? Je décida de dormir, pensant que sa ne servait a rien d'attendre. Et si j'allais le chercher ? La nuit me faisait peur alors je decida d'encore l'attendre, peut etre que la rage effacera ma peur ? La tente était immense et appartait a la famille d'Arthur. Une équipe de foot compléte aurait pu dormir dedans facilement. Mais qu'attendais t'il ? 1H10 du matin, trop crever pour aller le chercher je ferma les yeux et tenta de me faire emporter par le sommeil. Je somnolais quand un bruit de fermeture éclair me fit sursauter. Arthur était là.

- Tu dors ?
- T'en a mis du temps !! Tu retrouvait plus ma tente ?
- Je ne savais pas si j'avais le droit de venir. Et j'ai dû empécher Luc de te rejoindre.
- Luc ?
- Oui, je t'avais prévenu qu'il te lacherait pas !!
- Bon viens, rentre dans la tente !!


Il se rapprocha de moi, et s'allongea. Je passa ma main dans ses beaux cheveux, descendant vers sa tempe puis sa joue. Il pris ma main dans la sienne et, de sa main libre, me caressa le visage. Je voulais savoir pourquoi il n'avais pas droit de m'aimer, quel était sa promesse et ses engagement. Mais autant profiter de lui d'abord. Il me prit dans ses bras, je me colla le plus possible a lui. Il dégageait une chaleur réconfortante. Il me lacha délicatement et me posa une question plutot surprenante.

- Tu a aimé ce que ta fais Luc ?
- Non parce ce que c'était lui, mais je m' imaginais que c'était toi.
- J'ai fais une bêtise. J'aurai du le laisser venir a ma place. Avec lui au moins tu sera heureuse.
- Non !!!! C'est avec toi que je veut être !!!
- Je ne peux pas.


Des larmes me montèrent au yeux, elle finirent pas sortir et roulérent sur mes joue. Il les essuya et me plaqua contre lui. Je pleura de plus belle. Ca sonnait comme une rupture. Mes larmes redoublérent, mouillant son t-shirt. Il me repoussa gentiment, mes pleurs ne s'arrêtait plus. Je m'accrochait a une mince chance qu'il veuille bien de moi, une chance déja morte mais qui me gardait en vie. Il me regarda d'un regard éteint, sans vie et regagna la sortie.

- Non, ne part pas. S'il te plait !!
- Je ne sais pas si j'aurais le courage de parler de nous a Erica. Je ne veux pas te perdre.
- Alors reste !!
- Ecoute moi !! C'est plus compliquer que tu ne le pense.
- Reste s'il te plait !! Reste au moins en... Ami ?
- Ok, moi non plus je ne veut pas te quitter mais ce n'est pas moi qui choisi.


Il s'installa pres de moi. Je ne voulais pas dormir, c'est peut être la derniére fois que je l'aurais a moi tout de seule. Je devais profiter !! J'avais plutôt chaud mais je voulais être dans ses bras alors je prétendis que j'était glacer. Comme si il avait prévu sa il m'invita a le rejoindre dans son sac de couchage deux places et c'est contre lui que je passa la plus belle nuit de ma pauvre vie. Quand je me réveilla il n'était plus là. Je sorti de la tente et me dirigea vers le groupe. Il n'y avait que Luc et Tom.

- Où sont les autres ?
- Un peu plus loin !! Il discute d'un truc secret.
- Une truc secret ? C'est quoi ?
- Aucune idée.


Ils revinrent enfin. Arthur fut encore distant avec moi. Nous rangeames la tente en silence. Mais qu'avait il encore ? Il me raccompagna chez moi et je decida de briser le silence.

- Pourquoi m'évite tu toujours ?
- Je réflechi !!
- vous parliez de moi et toi, c'est sa ??
- Oui !!


Et si elle lui avait demander de ne pas me fréquenter ? je ne pouvais pas la laisser gagner cette bataille. Je devais agir et vite !! Moi aussi je devais réfléchir. Il partit sans un mot ni un geste. Avait il decider de me détester juste pour erica ? Il était quand même assez intelligent pour prendre seul ses décisions. je fis les cent pas essayant de me trouver un plan d'attaque. Je m'allongea sur mon lit et même si on était en débuit d'apres-midi m'endormit.








Merci de ne pas commenter ma fiction ici mais par MP ou a l'endroit prévu a cette effet [Ici]
Revenir en haut Aller en bas
n0ru*
Admin
Admin
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage:
âge:
Amis:

MessageSujet: Re: [Ma Fic] Sans Nom   Lun 31 Aoû - 19:58

✖[Nom A Trouver]✖






Chapitre XXII



Quand je me réveilla, il était assis sur une chaise. Je le regarda bizarrement, pourquoi cette visite ? Il me sourit et fonca sur moi. Avec une force énorme il me sera dans ses bras, j'étouffais et l'oxygéne commenca a me manquer. Au moins je mourrais dans ses bras !! Il me lacha. Bon quand allait t'il m'expliquer ce qui ce passait ? Son visage souriant me coupa le souffle. De jour en jour il s'embellissait. Il me prit une nouvelle fois dans ses bras. Bon sa sera encore une aprés midi silencieuse ? J'espére pas, autant passez sa vie avec un muet le resultat serai le même voir peut-être meilleur.

- Que me vaut cette visite ?
- Karine, tu sais que je t'aime ?
- Euh non pourquoi ? Tu m'aime ? On dirai pas !!
- Tu c'est trés bien que je t'aime !!
- Et tu m'aime comment ? Plutot amie ou meilleur amie ?
- Arrête !! Tu t'es levé du pied gauche ou quoi ?

J'en avait marre d'etre sa poupée. Appart me prendre dans ses bras, pas me parler et m'éviter que savait il faire d'autre ? Oui, vous allez vous dire que je suis trop dure avec lui mais il le mérite. Il faut qu'il se réveille un peu, je suis quoi moi ? Je voulais bien que notre amour reste cacher si sa en valait la peine mais la je vois pas quoi faire. Je l'aimais mais lui c'était bizarre !! Et il avait esquivé la moitier de mes questions. Je voulais savoir, même si je devais le mettre en colére.

- Alors ? La decision d'Erica ?
- Sa ne te regarde pas !!
- Euh... Tu te fout de moi là ?
- Non
- Part !! Si c'est pour m'ignorer et dire des bêtises mieux vaut que tu parte.


Au final c'est moi qui partie, courant dans la forêt a toute vitesse. Les branches fouettait mon visage, il me suivait et évitait facilement les obstacle de la forêt profonde. J'accélérait encore et encore pour ne pas qu'il me rattrape. Il n'était plus qu'a quelques métres, ma respiration devint de plus en plus difficile. Il me rattrapa encore plus. Dernier coup d'accélération. Ma tête commenca a tourner, m'obligeant a m'arreter. Il me prit le bras, je me débattit, il sera plus fort mon bras. Je tomba a terre de douleur, ma gorge me brulait et il me brisait le bras. Il me regarda, sans aucune pitier. Je me releva.

- Pourquoi est tu comme sa avec moi ?
- Je suis comment ?
- Bizarre, pas comme d'habitude, pas comme quand on était ami.
- Et tu veux que je fasse quoi ? changer juste pour toi ?


Je me mis a pleurer. Mais qui était t'il ? Rendez moi mon Arthur, je vous en suppli. Je ne peut pas vivre comme sa, le voir était soit merveilleux soit un veritable cauchemar. je devais parler a Erica. Tout de suite ! Sans le regarder je rebroussa chemin en séchant mes larmes. J'était trop fatigué pour courir. Lui resta là, dans la forêt. Erica me devais des explication et des bonnes !!







Merci de ne pas commenter ma fiction ici mais par MP ou a l'endroit prévu a cette effet [Ici]
Revenir en haut Aller en bas
n0ru*
Admin
Admin
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage:
âge:
Amis:

MessageSujet: Re: [Ma Fic] Sans Nom   Mar 1 Sep - 0:36

✖[Nom A Trouver]✖






Chapitre XXIII




Je partis vers chez Erica. Il ne tardit pas a me rattraper, me prenant la main. Je m'arrêta, il en profita pour poser ses levres glacer sur mon épaule. Il sortit de sa poche une chaîne argenté où un pendentif y était accroché. Il était magnifique, c'était une boule en cristal avec un petit coeur en diamant a l'interieur. Il me sourit et carressa mon cou de ses lévres au contour parfait. Délicatement il me le mit.

- Il te plait au moins ?
- Oh oui !! C'est magnifique.
- Il compte énormement pour moi, c'est pour sa que j'ai voulu te l'offrir
- Merci !!


je me serra contre lui. j'était heureuse d'être avec lui mais ses sautes d'humeur me faisait peur. Il caressa ma peau délicatement s'arrêtant sur le bleu qu'il m'avais fait en serrant trop fort mon bras tout a l'heure. Il s'excusa pretextant qu'il n'arrivait pas a controler sa force. Il s'assis par terre et me tira vers lui. Je tomba dans ses bras, il me serra contre lui. Tout en caressant ma cuisse il tenta de paraitre normal. Quelque chose n'allait pas, j'en était certaine !!

- Je peux te demander quelque chose ?
- biensur ma chérie.
- Quel a été la réponse d'Erica ?
- Oui, elle veut bien qu'on soit autres chose qu'ami a une condition !!
- Laquelle ?


Il detourna le regard, que me cachait il ? Il embrassa ma joue et passa sa main sous mon t-shirt, caressant mon dos. Sa main froide contre ma peau, ses lévres jouant sur ma joue, son odeur qui me fesais tant tourner la tête. Sa main glissa sur ma hanche. Il me mordilla le cou, passant le bout de sa langue contre ma peau. Il me lacha, haletant. J'aurais préférer qu'il continue. Je voulais rester avec lui toute ma vie mais, je savais qu'il me quitterait dans pas longtemps, je le sentait. Mais bon, autant profité !!

- Sa te dirait de faire du camping avec moi cette nuit ? je ne veux pas rester seul, j'ai peur.
- J'en serai ravie Arthur !! Mais tu ne préfére pas qu'on aille chez moi ou chez toi ?
- Non !! Pas chez moi !! Et... Comment veut tu qu'on trouve de la place pour dormir chez toi ? ,dit-il en riant.
- Bon d'accord !!


Je pris sa main et l'embrassa. Il me proposa même d'aller au restaurant. Un détail me chiffonait, pourquoi avait il peur de dormir seul ? Surment pour que j'accepte plus facilement. Il ne me lacha pas de l'aprés midi. Je demanda quand même une demi heure pour me laver. Il en profita pour dressé le campement. Il avait tout prévu, même le sac de couchage deux places. Il ne me laissa pas ma demi heure de douche, quand il revint je n'était vétu que d'une simple mais grande serviette de plage.

- Arthur !! C'est gênant, sort deux secondes !!
- Oh tu sais, moi sa me dérange pas.
- Arthur !!
- Bon d'accord !!


Il sortit, me regardant par la fenêtre. Je dû donc me changer dans la salle de bain. Je douta de moi, dormir avec lui était une bonne idée ? Autant profiter de lui quand il était de bonne humeur alors je conclu que oui. Je me souvins avec precision la douceur de ses lévre dans mon cou, j'avais tellement l'impression que c'était réel. Je me retourna et poussa un cri. C'était vraiment réel, il était là !! Avait il lut dans mes pensé ? Il murmura qu'il m'aimais. Il était 18H30, l'heure de partir au restaurant, plus on y serai tôt et plus on rentrerait tôt.








Merci de ne pas commenter ma fiction ici mais par MP ou a l'endroit prévu a cette effet [Ici]
Revenir en haut Aller en bas
n0ru*
Admin
Admin
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage:
âge:
Amis:

MessageSujet: Re: [Ma Fic] Sans Nom   Mar 1 Sep - 14:02

✖[Nom A Trouver]✖






Chapitre XXIV




Il avait choisi un restaurant plutôt sympa et classe pour notre premier vrai tête a tête. Il pris ma main poser sur la table. Le serveur arriva, il était élégant et extrémement agile, il déposa nos verres puis pris notre commande. Je choisi finalement les pâtes carbonara, même si au début j'avait un faible pour leurs spaghetti bolognaise. Arthur pris un assortiment de pâtes et de Noix de saint jacques. Le service était long et la tension entre lui et moi palpable. Il ne supportait pas d'attendre. Plusieurs fois il appella le serveur.

- Ils n'ont pas honte de faire attendre les gens comme sa !!
- Arthur ne t'énerve pas. La salle est rempli, il doivent avoir beaucoup de travaille.


Les plats arrivèrent enfin. Ils était délicieux mais pas au goût de mon compagnon qui critiqua pendant tout le repas. je gouta sont plat, il était encore meilleur que le mien !! Il ne voulu pas rester pour le dessert et me promis de m'en offrir un. Je passa prendre mes affaires chez moi et, main dans la main nous regagnèrent notre tente. Il me proposa une veiller avec un feu de camps, j'accepta. Il alluma le feu et se serra contre moi sur notre banc improvisé. Tout en parlant, il me caressait la cuisse. Son portable sonna, il avait reçu un sms. Il l'ouvra, tout son corp se raidit. Il décida d'éteindre son téléphone et de changer de sujet.

- Tu veux voir ton dessert ?
- Oui sa ne me déplairais pas.


Il sorti une boite de son sac et l'ouvrit. Elle était rempli de chocolat fondu, il trempa son doigt dans le chocolat et dessina le contour de mes lévres. Il ria de son rire doux et envoutant, je me lécha les lévres. Il m'ordonna d'ouvrir la bouche et, toujours avec son doigt déposa du chocolat sur ma langue. Le contact de son doigt avec ma langue me déclencha des dizaines de petites décharges électriques. Tout le reste de la soirée nous mangeames et jouames avec le chocolat. C'est en riant gaiment que nous nous dirigeames vers la tente. Une fois prête je me glissa dans le sac de couchage. Quand il se glissa a son tour dans notre modeste lit un frisson me parcourue.

- Tu veux dormir maintenant mon ange ?
- Non pas trop et toi ?
- Je veux surtout etre avec toi, ma princesse !!


Il posa ses lévres dans mon cou, me laissant profiter de la douce odeur de ses cheveux. Sa main caressa mon ventre. Il se releva doucement et se mit par dessus moi. Ses yeux plongeant dans les miens, ses mains caressant mon visage. Il hesitait a me demander quelque chose. Ses levres se déposérent sur mon oreille puis glissérent sur mon cou. Il devait adorer mon cou !! Il pris une grande inspiration et me posa une question qui pour lui était essentiel.

- Tu ma dit que tu aimais quelqu'un, c'est qui ?
- Personne, juste une excuse.
- J'aurai préférer qu'il y ai quelqu'un, tu serais avec et tu serais heureuse.
- Mais je suis heureuse avec toi !!


Il soupira, un soupir malheureux. Et lui ? Etait il heureux avec moi ? Préférait il quelqu'un d'autre ? Il était étrange qu'il souhaite toujours me mettre en couple avec d'autre alors qu'on était ensemble. Je me promit de faire tout pour le combler et le rendre heureux. Il était toujours là pour moi et, malgrés ses sautes d'humeur et ses pulsions violentes passagére il était vraiment gentil. Il avait changé depuis que je le connaissait, de gamin il était passé a adulte. Il m'avait aussi beaucoup changé. Il me mordilla le cou. Me prenant au jeu je lui mordit aussi le cou. Encore une decharge me submergea. Et bizarrement je m'endormi. Il était bizarre !! Il me provoquai des décharge, lisait dans mes pensée et il suufisait d'un regard pour que je soit folle amoureuse de lui.








Merci de ne pas commenter ma fiction ici mais par MP ou a l'endroit prévu a cette effet [Ici]
Revenir en haut Aller en bas
n0ru*
Admin
Admin
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage:
âge:
Amis:

MessageSujet: Re: [Ma Fic] Sans Nom   Mar 1 Sep - 21:42

✖[Nom A Trouver]✖






Chapitre XXV




Je me reveilla au milieu de la nuit a cause ses fougeux baiser dans mon cou. Il caressa ma peau avec ses doigt plus froid encore que d'habitude. je frissona, il releva légérement mon t-shirt et déposa un baiser sur mon ventre. Trop fatiguer je me rendormi contre lui. Le matin, il était d'une humeur excellente il parlait comme au bon vieux temps et je mit plusieurs minutes avant d'arrivé a en placer une. Mince, sa faisait une semaine que je n'était pas aller au lycée. Tant pis !! Lui non plus !! Il me proposa de passer une aprés-midi avec lui. Il choisit la plage ce qui me rapella notre premier rendez vous où il m'avait abandonner.

- Sa va karine ? Tu a l'air... bizarre.
- Oui oui sa va !!
- Tu peux pas savoir comment tu m'aide !!
- je t'aide ?
- Oui, un jour tu sauras !!


je n'insista pas. Il me prépara mon petit déjeuner et mon repas de midi. Il était l'homme parfait !! Il cuisinait exceptionellement bien et ce n'était pas des petits plats facile !! Le téléphone sonna, c'était Erica. Elle exigea nous voir chez elle. J'interrogea Arthur qui ce referma tout de suite. Qu'avait t'il a caché ?

Et c'est en silence que nous dirigeames vers la maison d'Erica.









Merci de ne pas commenter ma fiction ici mais par MP ou a l'endroit prévu a cette effet [Ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Ma Fic] Sans Nom   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ma Fic] Sans Nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuka-School :: RPG :: ► Collège Yuka :: les clubs :: Ecriture :: Expo de texte-
Sauter vers: